RB et Ferrari ont un avantage énorme. Le " self-adjusting ride-height "
Red Bull en a un automatique, Ferrari un manuel, qui, fonctionne quand la voiture rentre au stand, un mécanicien ajuste la hauteur de caisse en fonction du poids de la voiture.
C'est pour ça que ces écuries sont devant aujourd'hui, parce que à chaque instant de la course, la voiture est réglée parfaitement niveau hauteur de caisse, en fonction du poids de la voiture ( donc de la quantité d'essence embarquée ).
C'est ça qui fait la différence entre Ferrari, RB et les autres. D'ailleurs Mclaren en aura un en Chine.
Si Renault veut être plus haut il faut absolument qu'ils copient ce système, c'est comme les diffuseurs l'an passé, c'est vraiment la clé de la réussite cette année.
Je pensais qu'il était interdit de toucher au réglage de la voiture entre les qualif et la course?
Si c'est bien le cas ça veux dire qu'ils ne peuvent le faire qu'au stand au moment du changement de pneus, et non pas avant le départ de la course ce qui leur donneraient aucun avantage en qualif.
Enfin ça m'étonne que les autres équipes et donc Renault n'aient pas penser a de tels systèmes.