Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
fred21 a écrit:Bravo RF1 !
Il y avait même aux alentours du 20e tour 3 moteurs Renault dans les 4 premiers. (VETTEL/ WEBBER / KUBICA)
VITALY aurait également pu être placé, mais je ne m'explique pas pourquoi il est reparti en durs (et c'était le seul) à ce moment de la course. On a encore un peu de stratégie à améliorer...
A propos des RED BULL, je pense qu'il manque surtout des barres de cerveau à cette équipe :
- à VETTEL qui bourrine à la MANSELL alors qu'il est en tête et qui se sort parce qu'il à trop tapé sur les freins
- à WEBBER, toujours agressif et souvent limite, qui a encore bien empalé HAMILTON à la fin
- à HORNER enfin, qui serait capable d'accuser les moteurs RENAULT d'avoir provoqué la panne de freins de VETTEL et l'accident de WEBBER
Vivement la suite avec un doublé RENAULT !!
fred21 a écrit:Bravo RF1 !
Il y avait même aux alentours du 20e tour 3 moteurs Renault dans les 4 premiers. (VETTEL/ WEBBER / KUBICA)
VITALY aurait également pu être placé, mais je ne m'explique pas pourquoi il est reparti en durs (et c'était le seul) à ce moment de la course. On a encore un peu de stratégie à améliorer...
Nico Marlyn a écrit:Nan mais Horner, sous pretexte qu'ils ont la voiture la plus rapide en qualif, oublie un peu trop vite qu'ils ont encore rien fait avec. Et qu'ils ont encore jamais gagné un championnat. Alors s'ils pouvait faire preuve d'humilité, ca ne lui ferait pas de mal.
HAD RF1 a écrit:A noter que hormis Massa et Button, les pilotes devant nous dans ce classement ont fait 2 arrêts.
HAD RF1 a écrit:Nico Marlyn a écrit:Nan mais Horner, sous pretexte qu'ils ont la voiture la plus rapide en qualif, oublie un peu trop vite qu'ils ont encore rien fait avec. Et qu'ils ont encore jamais gagné un championnat. Alors s'ils pouvait faire preuve d'humilité, ca ne lui ferait pas de mal.
D'ailleurs à son sujet, Froissart a fait un petit article avec lequel je suis pour une fois d'accord : http://bordsdepistes.liberation.fr/2010 ... -la-trompe
Nico Marlyn a écrit:Je suis d'accord avec toi UBUNTU.
Ca aurait surement fait très mal en fin de course. Mais dans ces conditions, les premiers tours en étaient d'autant plus délicats habituellement, et en plus pour Petrov qui, rappelons le, n'en est qu'à son 2eme GP.
En meme temps, vu l'agressivité de Petrov, je pense que c'etait aussi le choix le plus judicieux pour aller jusqu'à la fin, la décision pour lui devait déjà etre prise.
Mais, pour l'instant, Petrov, malgré ses abandons, promet de belles choses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités