Hulk méritait mieux...
Les progrès sont là chez Renault, mais ne se voient pas encore...
Par contre, chez Bull, si (enfin, juste sur une voiture puisque l'autre surdoué tête de con est plus poissard que jamais...)
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:Sinon Palmer 11ème, va-t-il marquer ses premiers points ?
buster a écrit:Il a fini à quoi 4 secondes de la 10ème place ?
HAD RF1 a écrit:5/10ème
Ghost Rider a écrit:HAD RF1 a écrit:5/10ème
?
Sinon Silverstone sera un bon test pour savoir si la baisse de forme actuelle est due a ces circuits qui ne conviennent pas a la RS17 ou a un vrai recul dans la hiérarchie (un peu des deux AMHA mais dans quelles proportions...), car Silverstone devrait mieux lui convenir garce au types de virages... quoique le circuit est assez bosselé d’après mes souvenirs et la RS17 n'aime pas les bosses.
Cette dernière n'aime pas les vibreurs, le vent et les gros changements de direction a basse vitesse aussi... le flux d'air décroche/se détache trop facilement a l’arrière de la voiture si l'on croit Renault (ingénieurs et pilotes).
Ça fait beaucoup de points faibles mais je pense que le gros rake est l'une des principales causes. L’équipe utilise cette config aero pour la première fois cette saison et on a vu par le passé (avec Ferrari, FI ou Mclaren, qui avaient des symptômes très similaires en +) qu'il faut du temps pour le maîtriser.
Le prochain gros package aero est prévu pour Silverstone aussi.
HAD RF1 a écrit:(...)
Après la stratégie s'en est mêlée, on doit être une des deux équipes les plus bêtes pour passer les tendres (je crois q'un autre pilote l'a fait aussi). Hulk était juste derrière Vandoorme avant son arrêt, il était à 18 secondes lorsque tout le monde était passé par les stands...
(...)
buster a écrit:Je viendrais presque à regretter Briatore qui n'hésitait pas à appuyer sur le bouton d'éjection du siège d'un pilote qui ne donnais plus satisfaction.
Ghost Rider a écrit: le circuit est assez bosselé d’après mes souvenirs et la RS17 n'aime pas les bosses.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités