Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:Pas ok pour ton constat du moteur Honda entre Verstappen et Gasly, Verstappen a eu le plus grand mal à dépasser Norris et Raikko en ligne droite, il les a eu grâce à un freinage tardif. Le Honda est clairement largué, Max s'énerve d'ailleurs à la radio et réclame plus de puissance
Concernant Renault, il y a peut être moyen d'aller chercher un pauvre point...
Myster a écrit:Alors Gasly a du soucis à se faire... parce que ça veut dire qu’il n’est pas du tout au niveau de Verstappen !
david78 a écrit:Grande stratégie pour Ricciardo, je ne comprends pas le but et je suis pas sûr que chez Renault on comprenne aussi
Myster a écrit:Je n’avais pas vu les menaces de Marko
C’est dommage quand même... il veut le remplacer par qui ?
HAD RF1 a écrit:Logique, les pneus de Vettel sont bien plus usés (10 tours de plus)...Myster a écrit:Je n’avais pas vu les menaces de Marko
C’est dommage quand même... il veut le remplacer par qui ?
Red Bull n'hésitera pas à remplacer Gasly par Kvyat ou Albon.
Sinon, Sainz remonte comme un boulet de canon, très bonne stratégie de McLaren le concernant.
HAD RF1 a écrit:On peut détester Red Bull pour pleins de raisons, mais ils sont vraiment irréprochables dans leurs domaines, à savoir le châssis et la stratégie ! Idem pour Verstappen qui est détestable mais incroyablement bon !
La manœuvre est quand même limite mais bon, on veut un peu de spectacle donc on ne va pas s'en plaindre
Myster a écrit:Les félicitations de Verstappen envers Honda :
J’ai vomi !!! Lol
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités