Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
franki ki a écrit:Les annees se suivent et se ressemblent.
Encore une belle strategie de merde pour renault
HAD RF1 a écrit:Du calme sur la perf de Ricciardo, son chrono de Q3 n'est pas représentatif vu qu'il a eu le drapeau jaune consécutifs à la sortie de Bottas. Son temps de Q3 est plus lent que celui de Q2...
HAD RF1 a écrit:Renault n'y est pour rien dans la sortie de Bottas...
Ricciardo a eu besoin de 2 trains en Q1, du coup il ne pouvait faire qu'un tour en Q3. A la limite, Renault aurait pu le faire sortir en en même temps que Stroll, c'est la seule chose qu'on peut reprocher.
franki ki a écrit:HAD RF1 a écrit:Renault n'y est pour rien dans la sortie de Bottas...
Ricciardo a eu besoin de 2 trains en Q1, du coup il ne pouvait faire qu'un tour en Q3. A la limite, Renault aurait pu le faire sortir en en même temps que Stroll, c'est la seule chose qu'on peut reprocher.
Bin oui en le faisant sortir a la fin tu t exposes a ce qui s est passe
HAD RF1 a écrit:La piste s'améliore au fil des tours, plus tu sors tard, plus tu vas vite...
Mais le risque n'est effectivement pas le même, parfois tu gagnes, parfois tu perds...
Myster a écrit:Oui mais c’est ce que je dis : plus tu sors tard, mieux le chrono est mais plus tu t’exposes aux crash
fab51 a écrit:Myster a écrit:Oui mais c’est ce que je dis : plus tu sors tard, mieux le chrono est mais plus tu t’exposes aux crash
et il y a plus de chances qu'il n'y est pas de crash que le contraire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités