Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
buster a écrit:Très beau dépassement d’Ocon
buster a écrit:Fuite sur le système de refroidissement
Ghost Rider a écrit:buster a écrit:Fuite sur le système de refroidissement
Source?
HAD RF1 a écrit:On est devant Res Bull au championnat (on notera que les 2 abandons sont dûs au Honda, problèmes électriques)
Les mauvaises qualifs d'hier ont clairement compromis la course, mais si Ricciardo était mieux placé, le dégoût de son abandon aurait été plus fort...
Ocon a été bloqué toute la course, mais n'a jamais été en mesure de réaliser des dépassements, hormis un sur la Haas en perdition.
Il y a sûrement de quoi faire mieux, aujourd'hui aurait pu être une belle opportunité avec les différents incidents de course. La preuve, on a une Ferrari qui termine 2ème alors qu'elles sont larguées. Point positif, c'est traditionnellement notre pire circuit de la saison, et on y est pas si mal cette année
Très content pour le podium de Norris, c'est mérité
PS : suis-je le seul à être gavé par toute la communication #BlackLivesMatter ? Qu'on dise non au racisme, je suis bien d'accord, mais s'agenouiller pendant l'hymne, à la sortie de sa voiture après avoir gagné, refaire une photo sur le podium etc... Je ne suis pas sûr que ça change grand chose au problème...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités