de buster » Dim 24 Avr 2022 10:33
Question :
La journée a été difficile aujourd'hui, mais avez-vous apprécié le sprint ?
Fernando :
C'était difficile. Pas tant que ça. J'ai apprécié aujourd'hui parce que j'ai perdu presque toutes les batailles. Mais oui, nous avons eu un départ difficile. Nous avons perdu quelques places et beaucoup de dégradation des pneus aussi.
Donc dans l'ensemble, je pense que nous avons perdu trop de places aujourd'hui, mais pas beaucoup de points dans le tableau. Il y en a plus demain [dimanche] dans la course principale. Donc je me concentre sur la course principale et j'espère un bon résultat.
Esteban :
Je pense qu'en partant de la 19ème place avec le problème de boîte de vitesse, ça allait être une journée difficile. Mais je pense que nous avons tiré le meilleur parti des opportunités aujourd'hui. Vous savez, nous avons pris un bon départ. Nous sommes restés à l'écart de tous les incidents possibles et nous avons essayé de pousser fort pour obtenir quelques positions. Nous manquons un peu de vitesse vers la fin, mais c'est quelque chose que nous devons apprendre et essayer de faire de notre mieux pour demain, et nous avons toujours des points en vue, vous savez, comme objectif.
Question à Fernando :
Quelle est votre stratégie pour demain, quel est votre objectif ?
Fernando :
Je pense que le sujet le plus important sera les prévisions météorologiques. Il y a un peu de pluie dans les heures de demain. Donc si cela se produit, évidemment la course sera chaotique. Vous devez parier sur la stratégie et les choix de pneus. Probablement que je préférerais ça en ce moment, partir en neuvième position. Mais il y a, comme je l'ai dit, un possible P6 ou P7 dans la voiture demain. Donc je suis confiant.
Question à Esteban :
L'objectif est donc de rentrer dans les points ?
Esteban :
Bien sûr, c'est toujours le cas.
Vous savez, peu importe la difficulté que cela représente. Nous allons pousser au maximum pour atteindre les points.
Question à Esteban :
Et un peu de pluie sur le radar demain, pensez-vous que cela jouera en notre faveur ?
Esteban :
J'espère que oui. Et je pense que dans l'ensemble. Vous savez, cela apporte des opportunités et des choses qui arrivent pendant ces courses. Donc oui, j'espère que ça va ajouter au plaisir.