Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
fab51 a écrit:serait-on en droit de demander la tête d'Abiteboul?
david78 a écrit:Je pense aussi que la sortie de Hulkenberg a bine endommagé son fond plat mais y a un souci au moins d'exploitation de la voiture. Ricciardo se qualifie quand même à l'arrache et devancé par une Toro Rosso bof
aifol a écrit:Je pense quand même que, le budget étant "raisonné", tout est misé sur 2020 et au delà avec une vraie nouvelle voiture sur laquelle les nouvelles têtes bossent vraiment. Jusque là ils ont décidé d'y aller à fond coté upgrades pour roder la machine mais de garder la plateforme de base connue pour limiter les coûts.
Le but était de faire mieux que 2018 avec des upgrades plus régulières et une organisation plus efficace mais de ce coté là ça ne fonctionne pas comme prévu, l'énième réorganisation montrant qu'on cherche encore la bonne formule.
Bref c'est lourd mais 2020 sera l'ultime vraie année où on pourra tirer le bilan, un peu comme Mercedes dont on rigolait avant 2014. Je ne m'attends pas à un si grand revirement, mais se sera l'année pour être au niveau des grands, ou définitivement pas.
Myster a écrit:aifol a écrit:Je pense quand même que, le budget étant "raisonné", tout est misé sur 2020 et au delà avec une vraie nouvelle voiture sur laquelle les nouvelles têtes bossent vraiment. Jusque là ils ont décidé d'y aller à fond coté upgrades pour roder la machine mais de garder la plateforme de base connue pour limiter les coûts.
Le but était de faire mieux que 2018 avec des upgrades plus régulières et une organisation plus efficace mais de ce coté là ça ne fonctionne pas comme prévu, l'énième réorganisation montrant qu'on cherche encore la bonne formule.
Bref c'est lourd mais 2020 sera l'ultime vraie année où on pourra tirer le bilan, un peu comme Mercedes dont on rigolait avant 2014. Je ne m'attends pas à un si grand revirement, mais se sera l'année pour être au niveau des grands, ou définitivement pas.
Je partage complètement, et j’espère très fort que ce soi le plan de Renault.
Tout miser sur 2020 ou 2021, dans l’ombre, pour avoir une très très bonne voiture à ce moment là.
Un peu comme Mercedes l’a fait par le passé !
Ce qui me fait peur, c’est que même dans ce futur, on se retrouve avec une voiture qui ne marche pas... ce serait la catastrophe...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités