Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
david78 a écrit:Que la voiture soit plus rapide que 12 et 13, pourquoi pas mais elles est très inconstante aussi dans la même course et surtout l'an passé à la même époque on était 9-10 certains et on visait 7-8 pas très loin. En un an, on a régressé et ce n'est pas bon
quidam a écrit:Sans argent aucun team ira loin car le R&D demande beaucoup de ressources. C'est nécessaire mais pas suffisant je te l'accorde.
Ghost Rider a écrit:Au contraire le développent chez Force India 2018 / RP 2019 est plutôt productif et agressif. Leur voiture 2019 qui est soit-disant une version B de celle de l'année dernière change énormément (la monocoque serait la meme, mais meme sa coque externe à été redessinée - la boite à air par exemple ) et change davantage que la Renault et elle a reçu des modifs plus consequences que celles de la RS.19 depuis les essais hivernaux.
Enstone est sous-exploité. Soit Renault veut faire le minimum syndical comme en 2018 pour je ne sais quelle raison, soit ils sont perdus et ne savent pas quoi changer sur leur aero pour l’améliorer.
buster a écrit:Quand on voit la Toro Rosso compétitive avec le train arrière de la RB18, il faut arrêter de parler de budget et de moteur.
david78 a écrit:L'ascension de Permane pour moi dans cette équipe a toujours été un mystère... Il serait temps à un moment que l'escroquerie cesse quand même
[...]
On parle beaucoup de moyens mais Enstone de 2011 à 2013 n'en avait pas beaucoup et faisait bien mieux avec d'autres hommes en place
buster a écrit:quidam a écrit:Sans argent aucun team ira loin car le R&D demande beaucoup de ressources. C'est nécessaire mais pas suffisant je te l'accorde.
Il faut faire preuve de modération dans tes propos : un budget 350 M€ je n’appelle pas cela être sans argent !
"Je suis frustré, pour être franc", a déclaré l'Australien après la course. "Je vois que Carlos a terminé huitième, nous l'avions eu à la fin du premier relais et ensuite, on a mis les pneus durs, il a mis les pneus mediums et il nous a dépassés lors du tour de sortie. Et franchement, regardez où il finit et ce qu'il a fait, avec son rythme."
"Pour être honnête, je pense que l'on n'a pas exploité notre potentiel ni obtenu les résultats dont la voiture est capable. Ce sont juste des petites choses, mais le peloton est si serré qu'un petit manque de perfection peut nous faire perdre quatre points."
"Nous devons juste essayer de faire mieux, je pense, tenter de comprendre ce que nous pouvons exécuter et comprendre pourquoi nous avons mis les pneus durs au lieu des médiums, et si c'est qu'on a été trop prudents, arrêter d'être prudents."
"Je pense que ce que nous avons raté, c'est la relance, nous avons encore perdu notre position en piste avec l'arrêt, et nous sommes tombés derrière Nico", poursuit Ricciardo. "Il était en pneus usés – j'avais des neufs – et je pense que nous aurions eu une chance, durant ce premier tour, d'attaquer les gars devant. On nous a dit qu'on était autorisés à se battre, mais je ne le voyais pas aller aussi vite avec ses pneus que moi avec les miens. Encore une fois, nous allons voir et comprendre si nous aurions pu maximiser notre stratégie avec une voiture devant l'autre."
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités