Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
tomf138 a écrit:Bah ça m'etonnerait qu'il crame fisico, puisque ce même fisico lorsqu'il part du côté sale de la piste crame en général 2 ou 3 voitures ...
tomf138 a écrit:Bah ça m'etonnerait qu'il crame fisico, puisque ce même fisico lorsqu'il part du côté sale de la piste crame en général 2 ou 3 voitures ...
Myster a écrit:Par contre, Schum laisse entendre qu'il est chargé ("On a sacrifié la pole position") et il a aussi laissé entendre qu'il allait cramer Fisi au premier virage ("Je pars du côté propre")
Bref, esperons que les bleus et jaune adopte les bonnes stratégie
Esperons aussi ne pas etre beaucoup plus vide que les Ferrari
noux a écrit:Myster a écrit:Par contre, Schum laisse entendre qu'il est chargé ("On a sacrifié la pole position") et il a aussi laissé entendre qu'il allait cramer Fisi au premier virage ("Je pars du côté propre")
Bref, esperons que les bleus et jaune adopte les bonnes stratégie
Esperons aussi ne pas etre beaucoup plus vide que les Ferrari
Bhen s'il a sacrifié la qualif c'est qu'il est plus chargé donc il n'a que peu de chance de passer au départ. Sinon ça va nous faire une course à la Shangai 2005 avec des Ferrari dans le rôle des McLaren.
Brett Sinclair a écrit:A votre avis : Renault a-t-il bluffé en essais libres ??
noux a écrit:
Alonso est celui qui a fait le moins de tours en Q3, il ne pourra peut-etre pas recharger autant que prévu.
Coulthard OUT
Montagny à 2" de Sato.
Barrichello qui commence à dominer régulièrement Button sur un tour.
Blueboy a écrit:tu raconte n'importe quoi, toi, les 22 tours sont sur les 3 quali, hors alonso est sorti une fois trois tours pour les 2 premieres seance de quali, c'est le seul!
l'essence que l'ont rajoute est calculé sur la quali 3, et la Alonso et fisico ont fait 2 tours de plus que les ferrari en moyenne!
donc faut arreter de balancer les tableaux de la FIA qui reprennent tous les tours des qualis!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités