Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Blueboy a écrit:la semaine prochaine au castelet ça devrait aller mieux, comme le disait Flavio sur la ligne de depart, "ont espere etre competitif jusqu'a ce que michelin sorte de nouveaux composer", bein oui flavio, vous l'etes!
Sgrud a écrit:Excellent résultat, Ferrari est cependant bien là... :b002
Fernando03 a écrit:Bref, belle qualif, belle course, beau résultat !
Fan de Renault a écrit:Interressante ton analyse sur les évolutions du package Blueboy.
Tu penses quoi des top speed ?
Nando: 307 Km/h
Shum: 314 Km/h
Fisico: 305 Km/h
Massa: 317 Km/h
Sachant que tu gagnes beaucoup sur cette ligne droite.
Blueboy a écrit:Fan de Renault a écrit:Interressante ton analyse sur les évolutions du package Blueboy.
Tu penses quoi des top speed ?
Nando: 307 Km/h
Shum: 314 Km/h
Fisico: 305 Km/h
Massa: 317 Km/h
Sachant que tu gagnes beaucoup sur cette ligne droite.
les meilleurs Vmax ont ete faites dans l'aspi d'une voiture, cellde massa!
comme leurs pneus n'etaient pas performants dans les parties sinueuses, et s'usé vite, ils ont mis peu d'appuits et l'aileron flex arriere les a aidés!
le probleme pour eux est qu'ils faut etre performance dans toutes les portions du circuit!
pour moi, les plus performants en course sont renault, mais l'ecart entre les temps qualifs et les temps course sont encore trop important, moins de deux secondes, mieux qu'au nurburg, mais renault a fait bien mieux, pour moi le potentiel de la R26 est a 70% actuellement, celui de la ferrari a 85%, ce qui laisse de la marge chez renault pour ammener les meme amelioration que ferrari deuc GP plus tot!
Drool1 a écrit:
Oui comme tu le dit, le qualif a ete realisé en 1.14.6 , contre 1.14.8 en 2005, mais le meilleur tour en course est de 1.16.6 contre 1.15.6 dans le dernier tour avec des pneus usé en 2005.
Je comprend pas qu'il y ait une telle difference en course avec les qualifs, peu etre un effet du "golden lap" des pneus en qualifs?
noux a écrit:Les communications qu'on entend entre ingénieur de course et pilote sont en anglais.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités