noux a écrit:Tu ne dis pas 2 fois la même chose.
Je rajoute aussi que tu ne fais que t'amuser à contredire ce qui est apporté ici ce qui ne sert pas à grand chose, si ce n'est à te faire mousser.
Noux, j'ai administré le forum Bennetton des années, si j'avais envie de me faire mousser, je posterais pas ici, je suis un fan avant tout, en plus je suis de l'avis que faire des doublons sert a rien!
je vois pas quel est l'interet de me corriger sur quelque chose que j'ai pas ecris car l'ecrire serait enfoncer les portes ouvertes, je vois pas non plus l'interet que tu ramene ta chique sur un truc qui te regarde pas et que apparement tu comprends pas, Freu freu a mal compris mon post, je lui en veux pas pour ça, le truc etait de discuter sur l'efficassité du chassis de la R26 sur les michelin qui lui confere un avantage certain sur les parties sinueuses d'un GP, et pas de rester dans la cour de l'ecole a savoir qui pisse le plus loin comme tu as l'air de le renacler!
de plus si il y a pas de contradiction dans un lieu de debats, je vois l'interet du forum, une newsgroups serait plus judicieuse!