Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
noux a écrit:
Fan de Renault a écrit:Cette animation est bidon, sur une photo on voit des grillage sur les cotés et sur l'autre rien...
gros foutage de gueule de la part de l'auteur de ce montage.
poop a écrit:Fan de Renault a écrit:Cette animation est bidon, sur une photo on voit des grillage sur les cotés et sur l'autre rien...
T'as rien compris....dans ce cas là, le Ferrari en est un.
Fan de Renault a écrit:Cette animation est bidon, sur une photo on voit des grillage sur les cotés et sur l'autre rien...
Myster a écrit:Holalala, s'il vous plait, arrêtez donc de vous chamailler à ce sujet...
Si ca se trouve c'est simplement des déformations inévitables dû aux conditions climatiques et à la vitesse !!
De toute façon, si Renault à bien des ailerons flexibles, alors tant mieux, car si on lit correctement un peu partout, McLaren, Ferrari, BMW et d'autres sont accusés d'en avoir, alors autant que Renault fasse de même
Et si jamais Renault n'a pas d'ailerons flexible, alors tant mieux encore une fois, car ca veut dire qu'on poura en mettre, et qu'on va encore plus cramer les rouges et argentés
Alors pourquoi tant de blabla inutile ? De toute facon, PERSONNE d'entre nous (Sauf FFRF1 peut-être) ne peut être mits au courant d'une chose pareil
Myster a écrit:Moi qui croyait que Renault était français ???
Ils pouraient venir vers Strasbourg histoire que je puisse faire parti de ces 1.2 million de personnes !!!
Pas possible ca, si moi j'veux approcher la R26, faut que j'lache 300€ pour entrer dans les paddock, c'est quand même trop triste la vie... Pourquoi j'suis pas riche :'(
Pô'Juste
Myster a écrit:Ouais bon... Disons qu'ils pouraient faire tourner un peu des voitures en France non ? Après tout Renault c'est français, alors on pourait avoir une ptite monoplace qui s'promene sur l'ensemble de la France, histoire que l'on assouvisse tous notre soif de Renault :a012 :a005
noux a écrit:Myster a écrit:Moi qui croyait que Renault était français ???
Ils pouraient venir vers Strasbourg histoire que je puisse faire parti de ces 1.2 million de personnes !!!
Pas possible ca, si moi j'veux approcher la R26, faut que j'lache 300€ pour entrer dans les paddock, c'est quand même trop triste la vie... Pourquoi j'suis pas riche :'(
Pô'Juste
Ils sont passés par Lyon aussi.
Sgrud a écrit:Il y en a eu une à Zolder il y a un mois aussi...et ça recommencera au Mans fin septembre :b002
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités