Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Les autres problèmes sont que Blueboy ne peut pas reconnaître qu'il dit souvent des bêtises et qu'il arrive à convaincre certaines personnes -dont toi puisque j'ai l'impression que tu n'es pas convaincu de la fléxibilité des ailerons de la R26, et ça ne date pas de cette année au passage- de ces bêtises
Fan de Renault a écrit:Les autres problèmes sont que Blueboy ne peut pas reconnaître qu'il dit souvent des bêtises et qu'il arrive à convaincre certaines personnes -dont toi puisque j'ai l'impression que tu n'es pas convaincu de la fléxibilité des ailerons de la R26, et ça ne date pas de cette année au passage- de ces bêtises
Je préfère de loin être influencé par Bluboy qui argumente trés bien ses posts
plutot qu'un "Non c'est pas vrai" sans explications de la part de certains, ou encore de l'argumentation sur trois mots ou lignes type "Renault= Ferrari". Ca saute aux yeux que le montage sur la Renault est Bidon, achetez vous des lunettes.
Amicalement.
poop a écrit:Fan de Renault a écrit:Les autres problèmes sont que Blueboy ne peut pas reconnaître qu'il dit souvent des bêtises et qu'il arrive à convaincre certaines personnes -dont toi puisque j'ai l'impression que tu n'es pas convaincu de la fléxibilité des ailerons de la R26, et ça ne date pas de cette année au passage- de ces bêtises
Je préfère de loin être influencé par Bluboy qui argumente trés bien ses posts
plutot qu'un "Non c'est pas vrai" sans explications de la part de certains, ou encore de l'argumentation sur trois mots ou lignes type "Renault= Ferrari". Ca saute aux yeux que le montage sur la Renault est Bidon, achetez vous des lunettes.
Amicalement.
Non mais c'est pas un montage, ça se voit !!!
Nawak, dès que ça touche Renault c'est du fake...
regarde le museau un peu, et un ais un minimum de jugeote....
Fan de Renault a écrit:Les autres problèmes sont que Blueboy ne peut pas reconnaître qu'il dit souvent des bêtises et qu'il arrive à convaincre certaines personnes -dont toi puisque j'ai l'impression que tu n'es pas convaincu de la fléxibilité des ailerons de la R26, et ça ne date pas de cette année au passage- de ces bêtises
Je préfère de loin être influencé par Bluboy qui argumente trés bien ses posts
plutot qu'un "Non c'est pas vrai" sans explications de la part de certains, ou encore de l'argumentation sur trois mots ou lignes type "Renault= Ferrari". Ca saute aux yeux que le montage sur la Renault est Bidon, achetez vous des lunettes.
Amicalement.
Sache d'abord de quoi on parle avant de rentrer dans le débat.
Sinon, j'ai pris la peine de rajouter une vidéo du nez de la R26. Un tour entier à Barcelone.
Fan de Renault a écrit:Sache d'abord de quoi on parle avant de rentrer dans le débat.
Je ne viens pas de rentrer dans le débat et j'ai lu tout le fil.
De plus j'y rentre si je le souhaite.
Donc je répètes, vos argument sont bidons, ça tiens en trois mots
entre deux remarques acides, bref nul.Sinon, j'ai pris la peine de rajouter une vidéo du nez de la R26. Un tour entier à Barcelone.
Ouais super, j'ai vu les même images sur TF1. Maintenant tu vas nous expliquer a
quelle vitesse l'aileron s'abaisse, de combien est la déformation, et faire le comparatif
avec les autres équipes....
Je te laisse le dernier mot, les femmes et les ados aiment avoir le dernier mot,
ils aiment à croire qu'ils ont raison.
Fan de Renault a écrit:Sache d'abord de quoi on parle avant de rentrer dans le débat.
Je ne viens pas de rentrer dans le débat et j'ai lu tout le fil.
De plus j'y rentre si je le souhaite.
Donc je répètes, vos argument sont bidons, ça tiens en trois mots
entre deux remarques acides, bref nul.
Blueboy a écrit:on te dit pas que c'est un fake, on te dit que d'avoir un aileron flexible a l'avant fait perdre du temps, et que a melbourne ya 5 trous au metre!
la camera est fixée sur le museau, alors la jugeotte c'est la tienne que tu devrais questionner, car meme si la R26 fait des tonnaux , le nez bougera pas a l'image car la cam est fixée dessus!
c'est comme si tu disais que renault enleve le diffuseur pour aller plus vite, alors que ça serait le contraire!
en debut de saison l'aileron avant de ferrari a etait modifié pour de raisons de securité car le haut etait pas fixé au nez, ce qui a haute vitesse casser et voler sur un autre concurant!
Fan de Renault a écrit:Sache d'abord de quoi on parle avant de rentrer dans le débat.
Je ne viens pas de rentrer dans le débat et j'ai lu tout le fil.
De plus j'y rentre si je le souhaite.
Donc je répètes, vos argument sont bidons, ça tiens en trois mots
entre deux remarques acides, bref nul.
Brett Sinclair a écrit:Fan de Renault a écrit:Sache d'abord de quoi on parle avant de rentrer dans le débat.
Je ne viens pas de rentrer dans le débat et j'ai lu tout le fil.
De plus j'y rentre si je le souhaite.
Donc je répètes, vos argument sont bidons, ça tiens en trois mots
entre deux remarques acides, bref nul.
Il faut regarder du bon angle ce montage.
Regarde à l'extrême gauche, la partie inférieure de l'aileron, et tu verras qu'il est flexible.
50g a écrit:C'est pas fini les mano à mano?
Nan franchement, l'aileron avant bouge, c'est sûr, mais ca ne date pas d'hier, après jusqu'où on peut dire qu'on atteint le stade de "l'aileron flexible"?
Il bouge, à Melbourne ce n'est peut-être pas représentatif, à Barcelone certainement plus. J'ai remarqué que le 2nd flap d'inclinais à haute vitesse, mais est-ce réellement un "aileron flexible"?
Regardez 2005 et je suis certains que c'est pareil ...
Y a combien de charge sur un aileron? 300kg à haute vitesse?
Vu l'épaisseur des flaps, s'ils s'incline pas je me prend la b**e et je me la mord :b004 . Après les aileon flexible sont certainement plus travaillés ... m'enfin j'suis pas aérodynamicien, j'ai sais foutre rien, et je m'en fou un peu.
Si cette "technologie" (si on peut appeller ca comme ça) est toléré et que Renault y trouve un avantage, j'suis pas contre bien au contraire!
Blueboy a écrit:Brett Sinclair a écrit:Fan de Renault a écrit:Sache d'abord de quoi on parle avant de rentrer dans le débat.
Je ne viens pas de rentrer dans le débat et j'ai lu tout le fil.
De plus j'y rentre si je le souhaite.
Donc je répètes, vos argument sont bidons, ça tiens en trois mots
entre deux remarques acides, bref nul.
Il faut regarder du bon angle ce montage.
Regarde à l'extrême gauche, la partie inférieure de l'aileron, et tu verras qu'il est flexible.
DANS UN CHOC OUI IL L EST
DANS UNE ACCELERATION AUSSI MAIS LE MOI POSSIBLE
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités