[GP07] GP d'Espagne à Barcelone

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede LosangeF1 » Sam 12 Mai 2007 19:51

poop a écrit:Avec quels resultats ?


ouais enfin c'est injuste de lui mettre les résultat dans la tronche...

la R24 était rétive et n'était plus devellopé, entre un pilote qui ne scorait plus et un autre qui n'as mis un points, c'est du pareil au meme en résultat
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3619
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Messagede poop » Sam 12 Mai 2007 20:04

LosangeF1 a écrit:
poop a écrit:Avec quels resultats ?


ouais enfin c'est injuste de lui mettre les résultat dans la tronche...

la R24 était rétive et n'était plus devellopé, entre un pilote qui ne scorait plus et un autre qui n'as mis un points, c'est du pareil au meme en résultat


En fait c'est pas pour critiquer Villo, c'est juste pour dire que ça a rien changé.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede UBUNTU » Sam 12 Mai 2007 23:19

tomf138 a écrit:Une hypothèse un peu folle : 3 arrêts : 3 runs tendres et un run dur ... ?

dans ce cas le premier relais serait trés court donc qualif avec peu d'essence, Donc on serait plus haut sur la grille au vu des Q2.
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Messagede Drool1 » Dim 13 Mai 2007 07:57

Enfin ils ont passé un train de tendre en Q3 pour faire le chrono.

C'est juste que durant les tours ou on roule pour consommer l'essence on etait en dur, mais le tour rapide etait bien en tendre a priori :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede Drool1 » Dim 13 Mai 2007 08:19

Les meilleures Vmax (km/h) :

1. David Coulthard 310.6
2. Takuma Sato 310.0
3. Kimi Räikkönen 309.4
4. Nico Rosberg 309.3
5. Rubens Barrichello 309.1
6. Felipe Massa 308.7
7. Heikki Kovalainen 307.8
8. Ralf Schumacher 307.6
9. Giancarlo Fisichella 307.3
10. Mark Webber 307.2
11. Alexander Wurz 306.8
12. Robert Kubica 306.8
13. Scott Speed 306.7
14. Vitantonio Liuzzi 306.2
15. Nick Heidfeld 306.2
16. Jarno Trulli 305.6
17. Anthony Davidson 305.5
18. Lewis Hamilton 305.1
19. Jenson Button 305.1
20. Fernando Alonso 303.7
21. Adrian Sutil 302.8
22. Christijan Albers 301.9


Beaucoup d'appui chez mcLaren comme a l'habitude. Attention quand meme pour doubler les ferrari ou ne pas se faire doubler dans la longue ligne droite...

Une meilleure vmax pour un moteur Renault :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede UBUNTU » Dim 13 Mai 2007 08:30

Drool1 a écrit:Enfin ils ont passé un train de tendre en Q3 pour faire le chrono.

C'est juste que durant les tours ou on roule pour consommer l'essence on etait en dur, mais le tour rapide etait bien en tendre a priori :wink:


C'est pas ce que j'ai compris mais comme a la télé on a rien vu difficille a dire.
Mais si c'est comme tu dis, je vois pas l'interet de leur déclaration tout le monde fait comme ça (sauf Coultard je crois qui avait des tendres pour cramer l'essence :?: ) et c'est logique pourquoi mettre des tendre pour cramer l'essence?
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Messagede Big One » Dim 13 Mai 2007 08:35

Apparemment vu leur facilité pour se qualifé en Q3 et Q2 a fait qu'ils ont pu économiser deux train de pneus tendres...
Dernière édition par Big One le Dim 13 Mai 2007 09:04, édité 1 fois.
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

Messagede HAD RF1 » Dim 13 Mai 2007 08:56

J'ai plutôt compris que contrairement aux autres ils n'ont fait qu'un tour rapide, donc qu'un train de tendre utilisé contre deux pour les autres.




Dans le motorhome Renault, deux intrus s’étaient invités hier pour regarder la course GP2 : Jose Alonso, le père de Fernando et son manager Luis Abad. Les habitudes ont la peau dure…

C'est moins bien chez McLaren ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13214
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede stepren » Dim 13 Mai 2007 09:37

Les deux monoplaces dans le top 10, c'est formidable!
Certes, ne n'est pas encore le top, mais les progrès bien que minimes sont là...

À entendre les détracteurs de Renault, on leur a fait bien du mal ces 2 dernières années. Aujourd'hui ils sont joyeux de nous voir en difficulté. Il y en a même qui vont faire de la provocation sur le BLOG du RF1Team.

S'ils pensent s'être débarrasés de Renault, ils se trompent...
Ils le constateront dans pas trop longtemps, disons dans 2 à 3 courses ou peut-être avant, le temps que des réponses soit apportées à la cause de nos soucis désormais identifiée.

Le RF1Team reviendra aux avants postes, j'en suis certain... :wink:
stepren
 
Messages: 254
Inscription: Mar 15 Fév 2005 21:31

Messagede Drool1 » Dim 13 Mai 2007 09:48

:wink: Le tout est de savoir quand, mais il reviendront. "I'll be back" comme dirait Schwarzy :lol:
Dernière édition par Drool1 le Dim 13 Mai 2007 09:55, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

Messagede Sgrud » Dim 13 Mai 2007 09:53

On en est tous certains :wink:


Renault Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :zen:
Sgrud
 
Messages: 3687
Inscription: Dim 13 Fév 2005 01:41
Localisation: Belgique

Messagede UBUNTU » Dim 13 Mai 2007 10:22

Big One a écrit:Apparemment vu leur facilité pour se qualifé en Q3 et Q2 a fait qu'ils ont pu économiser deux train de pneus tendres...

Ah ok! alors deux trains de pneus tendre neuf pour la course, et comme tu dis, vu leur facilité pour se qualifé en Q3 et Q2, je les vois bien allez jouer avec les BM.
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Messagede poop » Dim 13 Mai 2007 10:32

Juste pour rappel...Renault a utiliser un train de tendre dans chaque session, Q1, Q2 et Q3.

Deux en Q2 même si je ne m'abuse....alors côté economie, on repassera.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede HAD RF1 » Dim 13 Mai 2007 10:38

Heikki n'a pas eu à ressortir en Q2 il me semble...
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13214
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Messagede bafiol » Dim 13 Mai 2007 10:44

Drool1 a écrit:Enfin ils ont passé un train de tendre en Q3 pour faire le chrono.

C'est juste que durant les tours ou on roule pour consommer l'essence on etait en dur, mais le tour rapide etait bien en tendre a priori :wink:


comme tout le monde alors... sauf que on a fait que une tentative contre 2 pour les autres en tendre...


donc un tendre en Q1 , 2 en Q2 il me semble et 1 en Q3.. bah y en reste pu comme les autres alors :?
Avatar de l’utilisateur
bafiol
 
Messages: 490
Inscription: Jeu 16 Fév 2006 20:19

Messagede bafiol » Dim 13 Mai 2007 10:46

HAD RF1 a écrit:Heikki n'a pas eu à ressortir en Q2 il me semble...


si il est ressorti :wink:
Avatar de l’utilisateur
bafiol
 
Messages: 490
Inscription: Jeu 16 Fév 2006 20:19

Messagede UBUNTU » Dim 13 Mai 2007 10:54

En Q1 il me semble qu'on etait en dur.
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
Avatar de l’utilisateur
UBUNTU
 
Messages: 1107
Inscription: Jeu 7 Juil 2005 16:53

Messagede bafiol » Dim 13 Mai 2007 10:56

UBUNTU a écrit:En Q1 il me semble qu'on etait en dur.


non je ne crois pas. seul mclaren et ferrari l'ont fait me semble t il
Avatar de l’utilisateur
bafiol
 
Messages: 490
Inscription: Jeu 16 Fév 2006 20:19

Messagede poop » Dim 13 Mai 2007 10:59

UBUNTU a écrit:En Q1 il me semble qu'on etait en dur.


Non, les tendres sont sortis.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Messagede Big One » Dim 13 Mai 2007 11:05

Bah non au micro de RMC Flavio a dit qu'ils ont économisé 2 train de tendres alors peut etre qu'ont trompé leur monde en utilisant les mêmes pneus tendres en Q3 que ceux de la Q2...

Mais ils ont dit qu'avec des bridges neufs ils voulaient profiter du Golden Lap donc je crois avoir raison mais bon...
Big One
 
Messages: 2063
Inscription: Ven 29 Sep 2006 17:09

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités