Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:Ben elles arrivent, seulement les autres équipes aussi apportent des évolutions
Quelles sont les nouveautés apportées à Barcelone ?
BB : Il y en a plusieurs. Tout d’abord, nous disposons de nouveaux éléments de suspension, destinés à procurer une meilleure adhérence mécanique. Sur le plan aérodynamique, nous pouvons compter sur une nouvelle « deck wing », sur des sorties d’échappement retouchées, ainsi que sur de nouveaux carénages de freins. C’est un début…
franki ki a écrit:oui j'avais lu mais aujourd'hui quand est il de la fameuse r27b?
je sais que ça été de l'intox mais j'avais lu qu'à magny cours on aurait droit à une r27 profondément modifiée quand est il aujourd'hui ? des infos?
Big One a écrit:C'était pas un run qualif car il a duré 4-5 tours c'était un run d'évaluation de Set-up à mon humble avis.
HAD RF1 a écrit:franki ki a écrit:oui j'avais lu mais aujourd'hui quand est il de la fameuse r27b?
je sais que ça été de l'intox mais j'avais lu qu'à magny cours on aurait droit à une r27 profondément modifiée quand est il aujourd'hui ? des infos?
Ben Renault a apparemment trouvé la cause du ou des problèmes, seulement il faut du temps pour mettre en oeuvre les solutions et d'après Renault et Heikki, ça ne serait qu'a partir de Magny-Cours que Renault retrouverai le haut du classement, mais pas de R27B prévue.
franki ki a écrit:HAD RF1 a écrit:franki ki a écrit:oui j'avais lu mais aujourd'hui quand est il de la fameuse r27b?
Ben Renault a apparemment trouvé la cause du ou des problèmes, seulement il faut du temps pour mettre en oeuvre les solutions et d'après Renault et Heikki, ça ne serait qu'a partir de Magny-Cours que Renault retrouverai le haut du classement, mais pas de R27B prévue.
ok bin alors y a plus qu'à patienter mais c'est long........ !!!!
HAD RF1 a écrit:Si nous pouvions améliorer la R27 de cinq dixièmes au tour, je pense que je pourrais en ajouter deux à trois par mon pilotage. Juste parce que je me sentirais en confiance. Avec un peu de chance, ce sera pour bientôt !
(Heikki)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités