Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Blueboy a écrit:il se passe quoi chez renault?
un changement de pilotes s'impose, la R27 n'est pas à une seconde des premiéres!
et venez pas me les rembourrer avec les quantitézs d'essence!
un changement de pilotes s'impose, la R27 n'est pas à une seconde des premiéres!
tomf138 a écrit:Je rappel juste aux cas ou, que Heikki n'a pas été une seule fois qualifié en Q3 jusqu'a maintenant, vous allez me dire que c'était à cause de problèmes techniques qui l'avait empêché de mettre au point sa voiture, certes, mais aujourd'hui, c'est fisico qui les a eu ces problèmes, et, lui, s'est qualifié pour la Q3
franki ki a écrit:on s'en fou honnêtement même si je ne suis pas un super fan d'heikki s'il faut en virer un c'est bien fisico en plus cette année il me gonfle avec ses declarations de pleureuse....
pour un soit disant no 1 !!!
franki ki a écrit:on s'en fou honnêtement même si je ne suis pas un super fan d'heikki s'il faut en virer un c'est bien fisico en plus cette année il me gonfle avec ses declarations de pleureuse....
pour un soit disant no 1 !!!
après ce qu'il faut voir c'est qu'aujourd'hui il y a un léger mieux et ça vance dans la bonne direction mais faut pas se leurer la voiture est à la rue
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités