de UBUNTU » Sam 12 Mai 2007 19:00
Bon ces qualif sont plutôt encourageantes, d'abords les deux pilotes dans le top 10, c'est pas mal, mais c'est surtout la maniére il me semble que ça a été assez facile en Q2, ou si je me trompe pas, ils n'ont eu besoin que un seul tour, pour ce qualifier, et n'ont donc pas eu besoin de resortir à la fin pour assurer leur place, contrairement a Kubica et à Trulli qui sont obligé de ressortir en fin de séance.
Autrement je me demande ce que ça veut dire au point de vue stratégique anoncer qu'on économise un train de pneus tendre, pour une stratégie agressive pour la course?
Est ce que ça veut dire peut d'essence et un premier relais court, donc deux trains de pneus tendre, un déja usé pour un premier relais court et un neuf pur un second long. Ou au contraire beaucoup d'essence donc un train de pneus tendre neuf pour le premier relais, et un usé pour le second. Ou encore une stratégie à un seul stop, et donc deux train de pneus neuf, un tendre, un dur. la derniére hypothése me plairait bien, Qu'en pensez-vous?
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.