Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:fab51 a écrit:meme charger a mort, meme avec des pneus tendre, Alonso a coller 1,5 dixiemes au reste du peloton...
Preuves ?
poop a écrit:D'après Symonds (sur autosport), Alonso est léger en carburant.
Myster a écrit:noux a écrit:En direct live de Barcelona... bien je n'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est que ce n'est pas la peine, même une seconde, d'envisager une averse pendant le week-end.
T'es à barcelone Noux ? Pour le GP ??
Myster a écrit:Idem pour Heidfeld:
Nick Heidfeld, 9ème
« Je ne suis certainement pas satisfait avec cette neuvième place. Mon dernier tour n’était pas assez bon. Le graining ne m’a pas aidé à la fin de mon tour. J’espère vraiment que j’aurai un meilleur départ demain comme ceux que nous avons vu lors des courses précédentes cette année. Pour moi, ici, Ferrari est aussi fort qu’attendu, Renault est apparemment plus forte que prévu, même si nous pouvons supposer que Fernando Alonso n’avait pas beaucoup d’essence à bord. »
Blueboy a écrit:poop a écrit:D'après Symonds (sur autosport), Alonso est léger en carburant.
non il dit pas ça!
"Obviously there is some strategy involved," he said. "But I am really pleased to see the proof of the work that we have been doing over the last few months.
"It's also good to see Nelson [Piquet] (tenth fastest) up there in the top ten, it's his first time in Q3 and it proves it's a team effort.
il dit que la strategie est agressive, ça veut pas dire que les quatres devant sont pas sur la meme agressivité!
vu que les temps Q2 etaient serrés, je pense que certains ont eu les foires, et on retiré du coco pour pas etre out of africa!
menfin, renault est clair et l'annonce, demain au pire alonso fera 18 tours, un carembolage au 19ieme, et alonso pret à gagner la course, lol
il a fait la Q3 avec des pneus rodés je pense car sur la video quand ils vont se garer ses pneus etaient plus usés!
SEB.. a écrit:Bcp d'essence ou pas, tout ce que je peux dire c'est que je suis trop content de voir une Renault en premiere ligne....
Puis Piquet en Q3...c'est bien aussi et je pense que lui doit etre bien plein en essence...
Vivement demain
poop a écrit:Blueboy a écrit:poop a écrit:D'après Symonds (sur autosport), Alonso est léger en carburant.
non il dit pas ça!
"Obviously there is some strategy involved," he said. "But I am really pleased to see the proof of the work that we have been doing over the last few months.
"It's also good to see Nelson [Piquet] (tenth fastest) up there in the top ten, it's his first time in Q3 and it proves it's a team effort.
il dit que la strategie est agressive, ça veut pas dire que les quatres devant sont pas sur la meme agressivité!
vu que les temps Q2 etaient serrés, je pense que certains ont eu les foires, et on retiré du coco pour pas etre out of africa!
menfin, renault est clair et l'annonce, demain au pire alonso fera 18 tours, un carembolage au 19ieme, et alonso pret à gagner la course, lol
il a fait la Q3 avec des pneus rodés je pense car sur la video quand ils vont se garer ses pneus etaient plus usés!
C'est ça que j'entend par "léger", pas la même que les autres.
Blueboy a écrit:Piquet a fait des longs run en dur, je crois qu'ont ete meilleur que bmw!
je crois que pour son GP renault a enlevé trois tours pour que alonso fasse la pole ou la tente!
je crois que renault va apprehender ce gp comme un labo geant!
moi ça fait 15 jours que je vous dit qu'en perf pure alonso est a 0.3s des ferrari!
mais perconne m'ecoute, snifff
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités