Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:"La voiture était très compétitive. On est remonté au niveau des Ferrari et des BMW, ce qui est un bon premier pas."
Alonso
Sha a écrit:C'est bien la première fois qu'un 0 pointé me donne espoir !
Drool1 a écrit:Heikki? On l'as pas garder parsqu'il voulait pas rester et etre porteur d'eau pour alonso... je pense qu'il a eu raison de partir.
Mais bon c'est sur que c 'est dommage c'est un bon pilote.
Piquet? Je suis pas tendre avec lui depuis le debut de saison, je pense qu'il se met trop de pression, il veut faire trop bien trop vite en essayant de se comparer à alonso.
Apres je trouve qu'il progresse, ok la il a chié, mais sinon il a aligner des bonne serie de tour et des bon chronos pendants les essais, je pense que niveau pointe de vitesse, avec un peu d'experience il pourra etre tres bon
Par contre niveau fiabilité.. a voir, c'est peu etre un montoya en puissance, bref, tout l'inverse de fisico.
M'enfin bon la perf de la voiture etait bonne et c'est bien la le plus important!!!
Pour l'instant la hierarchie c'est Ferrari devant tout le monde, puis Mclaren/Bmw/Renault, dans cet ordre, et dans un mouchoir de poche!
Avec alonso, et vu comme l'equipe a su progresser d'un coup, on peut esperer avec une petite update passer deuxieme force! Je m'emballe peu etre mais franchement, Mclaren decoit cette année, et je pense que l'on peu attraper BMW
Stel462 a écrit:Domage pour Renault aucun point
Ca fesait plaisir de revoir Alonso dans les premiers il fesait une si belle course ah j'etais deg qu'il abandonne
Piquet attaque trop,déjà quand il est sorti, il avait deja un peu foutu en l'air sa course en repartant dans la fin du peloton, bon après accrochage avec Bourdais c'est pas de sa faute.
Après faut pas oublier que Piquet c'est sa 1ere année et c'est normal de faire des erreurs comme Heikki l'année dernière, faut pas trop vite critiquer.(heikki a rien ouf il m'a fait peur lui)
Sinon un bilan positif Renault revient ils se sont bien améliorés et ca va finir par payer
aifol a écrit:Symonds expliquait après la qualif que Piquet avait une stratégie moins agressive que Fernand parce qu'il était encore en apprentissage, il faut vraiment qu'il fasse ce qu'on lui demande parce que c'est pas encore hier qu'il a pu accumuler des tours de courses. Ca doit être grisant de se retrouver soudainement avec une voiture performante mais nul doute qu'on a dû lui rappeler qu'on attend de lui qu'il termine d'abord les courses avant de faire le spectacle. Il a montré qu'il a du potentiel, maintenant il faut pas vouloir aller plus vite que la musique.
Drool1 a écrit:le championnat on a pris du retard, le resultat importe donc peu, ce qui compte c'est pas le classement pour renault.
Le team a deja ete champion, on a rien a prouver, comme dit carlos faut "faire le show", sa veut dire se battre pour les podiums ou au pire les 5 premieres place, et quand c'est possible se battre pour le championnat.
Cette année le team doit reussir a revenir devant, les points on s'en fou, c'est pour 2009 ca...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités