Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
|
Myster a écrit:Vu qu'on a 0.8 de retard sur le P1... Je pense qu'on est sur les mêmes stratégies que les 7 premiers...
Par contre, Kubica et Rosberg à 2 secondes doivent être bien chargés !!
poop a écrit:Le problème de Renault c'est la constance dans le milieu de peloton....la voiture évolue mais à la même vitesse que tout le monde.
Drool1 a écrit:Apres 2 ecuries ont progresser plus que les autres: Ferrari une enorme progression, ils sont maintenant 3eme force je pense (7 dixiemes de gagner), et BMW grosse progression, sont a notre niveau on va dire (5 dixiemes de gagner)
.HAD RF1 a écrit:Drool1 a écrit:Apres 2 ecuries ont progresser plus que les autres: Ferrari une enorme progression, ils sont maintenant 3eme force je pense (7 dixiemes de gagner), et BMW grosse progression, sont a notre niveau on va dire (5 dixiemes de gagner)
Ferrari marche bien à Barcelone, tout comme McLaren était pas mal à Bahrein. On voit où ils sont aujourd'hui.
HAD RF1 a écrit:Ça m'étonnerai, le temps en Q3 de Button est seulement à peine 3/10ème plus élevé qu'en Q2, 8/10ème pour FA...
Arrêt relativement tôt pour lui probablement.
poop a écrit:HAD RF1 a écrit:Ça m'étonnerai, le temps en Q3 de Button est seulement à peine 3/10ème plus élevé qu'en Q2, 8/10ème pour FA...
Arrêt relativement tôt pour lui probablement.
En voyant la surprise générale dans le stand Brawn et les réactions à la radio j'ai quelques doutes....soit il est sur la même stratégie soit il est à peine plus léger.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités