Bah la de toute facon, meme si il ne gagne plus les courses il sera deuxieme ou troisieme, donc l'unique espoir c'est que la red bull evolué soit tres affuté, et que Red bull enchaine les doublé, la Vettel aura une chance!
De plus je trouve que Red bull le merite, il va sans dire que je les supporte a fond, Brawn j'aime pas ce type (me rappel Ferrari) , les anglais j'aime pas trop non plus, le moteur Mercedes encore moins! Ajouté à ca que c Ex-honda
Apres Button jai rien contre lui, mais bon ca me soule quand meme si il domine et gagne a la fin....
Enfin bon, beaucoup de gens rigolait quand on disait " la saison est pliée" dès les essais hivernaux, il semble bien que ca soit un peu le cas! Va falloir que Red bull les poussent a la faute, qu'ils perdent en fiabilité etc... ca sera dur
J'espere que Red bull regardera ce qu'a fait BMW l'année derniere pour ne pas faire la meme erreur, pour BM c'etait l'année ou jamais, ils ont pris la mauvaise option. Pour Massa aussi c'etait un peu l'année ou jamais.
Red bull c'est l'année ou jamais, a eux de pousser a fond et etre 100% sur leur voiture pour gagner un titre pilote au moins!