Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Yop a écrit:Des nouveautés au niveau de l'aileron arrière je crois...
En plus, aux sorties d'échappement, le titane a été ajouté en nombre pour éviter que le feu ne se produise. C'est laid
UBUNTU a écrit:Bon c'est sur, qu'il y a pas de quoi être rassuré par ses chrono.
Mais bon les EL 1 ne veulent pas dire grand chose, donc pas de raison de paniquer non plus, enfin pas encore....
Myster a écrit:Moi, je pense sincèrement que c'est mort... On arrivera pas a améliorer suffisamment la voiture pour mettre un trou à tout le monde et rattraper Brawn... J'suis même pas sûr que BGP soit rattrapable en fait...
Au mieux, on peut essayer de se battre contre Ferrari, BMW et Merco... Pour les points...
Blueboy a écrit:Myster a écrit:Moi, je pense sincèrement que c'est mort... On arrivera pas a améliorer suffisamment la voiture pour mettre un trou à tout le monde et rattraper Brawn... J'suis même pas sûr que BGP soit rattrapable en fait...
Au mieux, on peut essayer de se battre contre Ferrari, BMW et Merco... Pour les points...
Piquet qui fini en dur un long run version "citerne" et tape le 4ieme temps devant la barique qui a fait pareil, uhmmm
je trouve ça encourageant , c'est même plutôt pas mal, vu que ferny était plutôt dans la mise au point des nouveautés,
voir Button sortir pour faire un tour qualif en tendre est plutot marrant à ce stade des ELs
Myster a écrit:Blueboy a écrit:Myster a écrit:Moi, je pense sincèrement que c'est mort... On arrivera pas a améliorer suffisamment la voiture pour mettre un trou à tout le monde et rattraper Brawn... J'suis même pas sûr que BGP soit rattrapable en fait...
Au mieux, on peut essayer de se battre contre Ferrari, BMW et Merco... Pour les points...
Piquet qui fini en dur un long run version "citerne" et tape le 4ieme temps devant la barique qui a fait pareil, uhmmm
je trouve ça encourageant , c'est même plutôt pas mal, vu que ferny était plutôt dans la mise au point des nouveautés,
voir Button sortir pour faire un tour qualif en tendre est plutot marrant à ce stade des ELs
Tu parles... C'est bon, ils ont mits Piquet à vide et lui on fait faire 1 ou 2 tours qualifs... De toute façon entre aujourd'hui et demain après-midi, y a 2 secondes qui vont encore s'envoler sur les chrono et Piquet il était déjà à la limite...
A mon sens, la hiérarchie n'a pas trop évoluée...
HAD RF1 a écrit:Puis Piquet était en dur, contrairement au BMW qui ont clairement fait des tours qualifs.
Drool1 a écrit:Le temps de Piquet est pas mal, ceux de devant sont en tendres effectivement, surtout les BMW qui je pense n'avancent pas.
Disons que je pense qu'on est plus qu'a 4/5 dixiemes de Brawn, mais c'est le cas pour beaucoup de monde, on va se battre pour rentrer dans le top 10
En etant optimiste on peut dire qu'on avait 1.5 de retard, maintenant plus que 5 dixiemes. Mais bon, jsui pas mega optimiste, tout le monde fait des essais le vendredi vu qu'il y en a plus l'année, je veux dire par la tous les hivers on dit "Renault cherche pas le chrono", tous les vendredis "Renault cherche pas le chrono" et au final on se retrouve a la meme place qu'en EL et essais hivernaux a la fin du GP, meme si je vous l'accorde Renault utilise souvent beaucoup de carburant en essais libres, a l'inverse de Williams par exemple.
On va se battre sur le meme rythme que mclaren a nouveau, la question est : Ferrari devant ou derriere nous? Jai tendance a penser devant
Et egalement le trio habituel toy" brawn et red bull.
Attention a Toro rosso qui a force va avoir une bonne voiture aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités