Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Myster a écrit:Tu n'en as pas marre de raconter ton weekend a chaque GP ? Ca fait 1 an que tes commentaires sont juste la pour dire que la FIA c'est de la merde, que Renault c'est fini et que les grand prix sont nul !
Myster a écrit:C'est a cause des gens comme toi, que la FIA change les règles tous les 4 matins ! Pour avoir du"spectacle" pour les gars pas capable de comprendre qu'une bonne voiture avec un bon pilote ca fait une victoire ! On demande pas a Nadal de jouer avec un raquette de badminton !
Myster a écrit:Bref, si la F1 ne t'intéresse pas ou plus, épargne nous tes commentaires et va a la piscine !
quidam a écrit:Si c'est pour voir Renault devenir une grande écurie, reviens dans une dizaine d'années car pour l'instant cette écurie n'existe plus
quidam a écrit:Au fond, on espère tous que Boullier va ramener "Enstone" en avant de la grille de départ comme dans le vieux bon temps
Si seulement ils arrivaient à donner un bon coup d'appuis en plus à cette R31
aifol a écrit:edit: écrit sans avoir vu le message de Romain j'ai la flemme j'édite pas
Le sponsoring de Renault est bien plus important chez LRGP que chez les autres, en fait grosso modo chez Team Lotus ça n'est "que" un partenariat technique et chez RB en plus d'un partenariat le sponsoring vient de Infiniti et pas Renault. Les gros Renault sur la R31 là c'est du bon gros sponsoring en échange de la gratuité moteur.
Mais bon en plus du passé de l'équipe et certains membres présents depuis les bonnes années c'est l'année dernière qui fait que l'équipe reste contre vents et marées l'équipe Renault avec sa livrée Renault alors que le constructeur s'était déjà retiré à 75% de Enstone.
Team Lotus est encore jeune, on ne les connais pas bien et en plus tant qu'ils seront en fin de grille c'est difficile de vibrer.
Red Bull n'a jamais attiré beaucoup de sympathie, y'a qu'à voir les forum et le peu d'entrain envers cette équipe. Ils traînent leur image de vendeur de boisson mais leur problème c'est de ne pas être sincèrement sympathiques, ni pour un fan ni pour les journalistes avec lesquels ils font souvent les gros bras.
Ajoutons à celà le gros problème de la F1 moderne: les moteurs ne jouent plus leur rôle, du coup LRGP qui draine le plus de sympathie des fans de Renault c'est aussi parce qu'on a la fausse impression que Renault ça n'est pas que le moteur dans cette équipe, que c'est le résultat des années passées. C'est un argument encore recevable pour la R31, mais la R32 n'aura définitivement plus de gênes Renault et petit à petit je pense que l'équipe va perdre une bonne partie de ses fans par affiliation, surtout si ils tombent dans l'anonymat du milieu de grille.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités