Un p'tit peu déçu quand même, je m'attendais pas à voir Maldonado si haut (à croire que les circuits espagnols lui réussissent). Mais bon comme l'a rappelé Kimi, le point fort de la E20 c'est le rythme de course. Le meilleur reste donc à venir.
Et Webber, encore une fois c'est sa voiture qui accumule tous les problèmes
Il faut espérer que Maldonado ne mettra pas Romain sur un faux rythme. Même je pensais la même chose à Barcelone, et finalement c'est Maldonado qui était le plus rapide
Par ailleurs, même si ça ne change pas grand chose, Glock déclare forfait pour ce GP.
Mmmmh, les 2 Lotus ont un GROS coup a jouer, mais faudra surtout ne pas s'accrocher au départ. (en reference avec le placement sur la grille de Romain à Monaco)
Romain a utilisé 2 trains de tendres en Q2, Kimi 1 seul. D'où le fait que RG n'a fait qu'un seul tour rapide en Q3. Je pense que Lotus va tenter de faire un arrêt de moins que Vettel et Hamilton, mais encore une fois, faut vite se débarrasser de Maldonado.
A relativiser quand même, ce sont des dépassements sur des voitures beaucoup plus lentes. Mais son rythme est très bon par rapport aux qualifs. Mais quel peloton