Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
ben13.mars a écrit:En quoi tu trouves cela limite comme tactique ? L'essentiel est que cela fonctionne non ? Chacun a ses trucs et d'ailleurs les écuries de pointe tel que Ferrari ou McLaren regarde cela de près pour optimiser l'utilisation de leurs différentes gommes car eux également ont des soucis pour avoir des pneus "équivalents" sur toute l durée du relais...
Ce n'est pas la tactique qui est limite, selon moi, c'est le comportement des managers de l'écurie à l'égard de la "domestication des pneus": cela fait deux saisons que RF1 n'est pas capable de créer une voiture qui exploite parfaitement (même tout court !) les pneus Bridgestone; peut-être faudrait-il effectuer un recrutement pour palier à ce défault interne à l'écurie, à savoir que les ingénieurs RF1 étaient les meilleurs avec Michelin mais qu'avec les pneus Japonais... Il faut recruter un ingénieur en provenance de Ferrari ou de McLaren sinon selon moi et pour la troisième saison consécutive Renault sera à la traine...
Ensuite à la vue de la course d'aujourd'hui de la à considérer cette tactique comme "fonctionnelle"...
Jamais tu ne transformera un tracteur en voiture de course !
R28 a écrit:Encore une casse moteur pour Ferrari, c'est bizard non ? C'est souvent ces derniers temps...
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