Après est-ce que c'était pour éviter le graining ou pour une autre raison, ou les deux...
Toujours est-il que le rythme en course en Hongrie était là. Alors est-ce que ça vient des pneus ou du circuit ou d'autre chose...
Que de questions me direz-vous!
Mais bon s'ils ont trouvé un p'tit quelque-chose pour en partie résoudre un des gros problèmes qu'ils ont, à savoir les bridg, tant mieux
Extrait du chat d'après le GP de Hongrie
alonso5901 : Votre stratégie de roder les pneus en Essais libres 3 a semble-t-il portait ses fruits. Allez vos reproduire ce radage à chaque Grand Prix a partir de maintenent ? ou c'était spécifique au circuit ?
RF1 Paddock Pass : C'est spécifique aux types de pneus que nous avions à utiliser en Hongrie et aux types de circuit... Nous travaillions déjà comme ça... et si cela peut s'avérer utile bien sûr nous le referons!
Pour en revenir à Valence, un p'tit bout de tour avec Fernando.