Yop a écrit:A vide ou presque, génial
Très beau résultat de Romain. Piquet pour son premier GP était 22eme (dernier quoi).
Olalala pas du tout piquet nous avait fait la brillante qualification à la 21eme place et parti 20eme, ca change tout
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Yop a écrit:A vide ou presque, génial
Très beau résultat de Romain. Piquet pour son premier GP était 22eme (dernier quoi).
Drool1 a écrit:Comme a l'habitude c'est decevant, on arrive pas a percer et revenir a l'avant.
Pour mclaren leur remonté insolante de derniere force a premiere force me fou encore plus malade voir suspicieu
J'ai des problèmes dans les freins ! , j'ai des problèmes avec les freins ! « . Juste après avoir commencé la qualification, Fernando Alonso s'est plaint par radio dans sa voiture ne s'arrêtait pas avant chaque courbe comme elle devait. Ils ont essayé de le pallier en changeant la répartition des freins de la première à la seconde partie des qualifications. Mais il n'a pas servi. Le problème, comme ils ont ensuite su, a été le fonctionnement déficient d'un disque. Dans la pratique il a été comme s'il devait freiner seulement avec trois roues.
alonso076 a écrit:Sa peu pas être pire que Badoer, je suis sur que même Piquet aurait fait mieux
Yop a écrit:Un rêve : Bourdais
HAD RF1 a écrit:Selon Flavio, sans le soucis de freins, Alonso faisait la pôle...
Yop a écrit:Un rêve : Bourdais
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités