Les commentateurs TF1 m'impressionnent ! Ils sont passés maître dans l'art d'essayer de conserver un suspense dans une course où il n'y a rien du tout lol
Comme dit plus haut, il ne s'est pas passé grand chose en course, mais c'était sympa à voir après ces 3 semaines de diète lol
Alonso a fait un beau départ pour une fois et il a piloté correctement sans faire d'extra... Grosjean m'a bien plut !Belle course, une petite boulette mais sans dégât et en plus il a fait 3 arrêts ! J'suis curieux de le voir dans de meilleurs conditions ! Contrairement a HK ou NP, ce pilote me donne plus envi de suivre ce qu'il fait !
La Renault a l'air mieux, mais j'ai quand même l'impression qu'il manque un petit quelque chose...
Chapeau aussi à la stratégie de Brawn, il a enrhumé McLaren et Red Bull ! D'ailleurs, j'espère que la casse moteur de Vettel ne va pas donner envi à RBR de passer aux moteurs Merco...
Par contre je trouve qu'il y a plein de gros pilotes en devenir sur ce plateau: Rosberg mérite vraiment une grosse voiture, ce pilote est vraiment très bon, dans un top team il fera des carnages ! (Par contre, je le vois mal aux côtés de Hamilton
)
Vettel devrait aussi aller dans un top team, Red Bull ca risque d'être moins bien l'année prochaine !! (A voir avec Newey)
Sutil fait aussi de très bonnes choses dans la vieille Force India, peut-être qu'il devrait aller prendre la place de Rosberg chez Williams pour se faire encore un peu la main et aller dans une grosse écurie aussi !
J'espère que Romain suit la même lignée que Vettel et Rosberg par exemple...