quidam a écrit:Pour les casses moteurs, écoutez le nouveau podcast de Renault, il est en ligne sur le site officiel
Renault45 a écrit:Il dit quoi? parce que la j'ai accès a internet mais pas a du son...
En gros et en résumé...
RF1 : étrier de frein tordu
pour Fernando en qualifs. 2 places de gagnées en course, sur un circuit comme Valence (sous entendu où il est pratiquement impossible de dépasser) c'est bien.
Bonne course d'apprentissage pour Romain, où il fallait surtout qu'il reste sur la piste (mur oblige). Il pourra plus se "lâcher" à Spa.
Si tout ce passe bien à Spa (pas d'incident ou autre problème), y'a une
"carte à jouer" aux vues des performances actuelles de la R29.
RBR : moteur usagé explosé en EL pour Vettel, nouveau moteur monté pour les qualifs. Durant les qualifs, un
"corps étranger" est rentré dans le moteur et a endommagé un cylindre.
Fabrice Lom:
" Nous avons passé la soirée, une nuit et une matinée en menant des investigations avec l'usine pour savoir ce que l'on faisait. On a décidé de tenter le coup pendant la course étant donné que l'on pensait que ça passerait. Mais une pièce avait souffert plus que ce que l'on croyait et elle a cassé à mi-course à peu prés. "Voilà voilà