Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
franki ki a écrit:Oui mais que ce soit le fait qu'on soit pas sorti ou que ce soit les pneus depuis le début de la saison on se troue en q3.
Là les évos sont plus qu'efficace mais on fait pareil.
Je sais pas il doit y avoir une explication
quidam a écrit:On ne fait pas beaucoup de tours en Q3 pour économiser les pneus en course car ce sont les mêmes
Normalement les pilotes ne dépassent pas 5 tours avec les pneus pour la course donc : un seul run à 5 ou 3 minutes de la fin
polo1006 a écrit:8 Hulkenberg Williams-Cosworth 1’38’’843 1’38’’523 1’38’’428
9 Barrichello Williams-Cosworth 1’38’’449 1’38’’326 1’38’’428
franki ki a écrit:quidam a écrit:On ne fait pas beaucoup de tours en Q3 pour économiser les pneus en course car ce sont les mêmes
Normalement les pilotes ne dépassent pas 5 tours avec les pneus pour la course donc : un seul run à 5 ou 3 minutes de la fin
Oui non mais merci quidam mais t'as pas compris ce que je veux dire, tout le monde est à la même enseigne.
A chaque fois on fait des temps plus lent en Q3, on régresse.
Et je pense que bob sait faire un temps en 1 ou 2 tours
quidam a écrit:
En Q3 on modifie la voiture pour la course et en dehors des deux Red Bull qui gangnent 0,5 seconde, le reste n'améliore pas beaucoup.
Yop a écrit:Par contre, on a de l'appui.
20 12 Vitaly Petrov 14:07:57 306.5
21 11 Robert Kubica 14:42:32 306.5
http://www.formula1.com/results/season/ ... _trap.html
Ghost Rider a écrit:quidam a écrit:
En Q3 on modifie la voiture pour la course et en dehors des deux Red Bull qui gangnent 0,5 seconde, le reste n'améliore pas beaucoup.
Non c'est interdit. La voiture reste la même de la Q1 a la Q3.
La P3 était largement a la portée aujourd'hui.
buggyboy a écrit:vous savez tres bien que le podium en F1 se joue à 90% avec la position en qualif. Arreter de vous accrocher à un quelconque espoir pour demain, c'est mort et pi c tout
SAD a écrit:Yop a écrit:Par contre, on a de l'appui.
20 12 Vitaly Petrov 14:07:57 306.5
21 11 Robert Kubica 14:42:32 306.5
http://www.formula1.com/results/season/ ... _trap.html
Ouais, l'inconvénient, c'est qu'on est encore + sûrs de pas dépasser en piste. Faudra compter sur la stratégie pour gagner des positions lors des pit stops.
En Q2, je pensais la victoire possible, maintenant, je me dis que ça serait déjà bien d'être sur le podium...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité