Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
poop a écrit:Dommage pour cette occasion raté pour Robert, être P3 ça aurait été vraiment bon !
Mais bon, si on a des pneus qui tiennent comme au Canada tout reste encore possible
Accueil > Formule 1 > Equipes > Les équipes vont clarifier le bannissement des essais
Les équipes vontclarifier le bannissementdes essais
Ecrit le dimanche 27 juin 2010 à 01:42, par Gregory Demoen
La FOTA veut lever toute ambiguïté
La FOTA veut lever toute ambiguïté
La journée promotionnelle de Ferrari n’est pas restée sans conséquence puisque les équipes vont clarifier la règlementation sur le bannissement des essais privés pour éviter toute entorse à cette règle à l’avenir.
La semaine dernière, Ferrari avait utilisé une journée destinée au tournage d’un spot publicitaire pour tester également des nouveautés sur sa monoplace, dont son nouveau système d’échappement qu’elle utilise ce week-end à Valence.
Ce samedi déjà, Christian Horner, team principal de Red Bull Racing, avait été très critique à l’égard de l’équipe italienne, estimant qu’elle avait enfreint l’esprit de la règlementation. Il avait par ailleurs appelé les écuries à tirer cette affaire au clair pour éviter que cela ne se reproduire à l’avenir.
Martin Whitmarsh, team principal de McLaren Mercedes et président de l’Association des Equipes de Formule 1 (FOTA), a maintenant indiqué que les écuries allaient prendre des mesures pour éviter toute "ambiguïté" sur le bannissement des essais privés.
"Je ne pensais pas que les règlements avaient besoin d’être clarifiés, mais pour certains ils en ont certainement besoin," a déclaré Martin Whitmarsh, qui a également exclu que son équipe n’utilise la semaine prochaine une journée promotionnelle pour essayer son nouveau package prévu pour Silverstone.
"Nous clarifierons les règles. Etant donné que j’en appelle à cela, alors nous ne ferons pas une journée promotionnelle. Nous ferons une journée d’essais en ligne droite, ce qui décomptera l’une des journées [allouées pour cela]. C’est la chose juste et correcte à faire."
"La Formule 1 est un environnement très compétitif et les gens vont essayer de tirer avantage de n’importe quelle ambiguïté perçue. Ce n’est pas ambigu dans mon interprétation en anglais que j’en fais, mais d’autres pensaient évidemment que ça l’était. Nous devons lever cette ambiguïté."
In a soft blend we have some losses in terms of top teams. I think we know where it comes from and why. It is a compromise that we have to make.
..........................
Kubica also revealed portal PIT STOP, the team introduced a further minor amendment to facilitate the implementation of a good start. - We have revised the mechanical one thing that should help us to better starts - Pole told us. - In general, the problem is that it is difficult to shoot with the settings when it comes to the clutch and the whole system, because it is very uneven and sensitive to such changes, such as temperature.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités