Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
buggyboy a écrit:Suis-je le seul a penser que c'est inutile de developpé le F-duct alors qu'il ne sera plus présent la saison prochaine ?
Ghost Rider a écrit:Il n’était pas vraiment bloqué derriere Barcihello...
ben13.mars a écrit:Ghost Rider a écrit:Il n’était pas vraiment bloqué derriere Barcihello...
Je pensais la même chose de Button et puis quand Kobayashi est rentré au stand alors cela a bien débouché sa route et son rythme...
Ghost Rider a écrit:Les smileys de quidam sont toujours en accord avec ses phrases, exemple :
mon voisin a eu un accident
quel heure est t-il
il fait moins chaud ce soir
La R30 a gagné 1 dixième
Myster a écrit:Allez, pour le plaisir de la moquerie
Fernando ALONSO (Ferrari): Neuvième (2 points)
"C'est très dommage, non pas pour nous, car c'est la course, mais pour tous les fans de F1 qui sont venus pour assister à une course manipulée. Tout se passait bien pour moi, j'étais troisième après un bon début de course. Et puis la voiture de sécurité est sortie, ce qui n'était pas une bonne nouvelle pour nous. Mais Hamilton l'a dépassée, je n'avais jamais vu ça avant. Nous étions un mètre derrière lui et au final je suis neuvième et lui second. Mais là, en ayant respecté le réglement, j'ai pris la neuvième place et celui qui ne le respecte pas termine deuxième. Les commissaires auraient dû prendre leur temps pour voir de quelle manière il avait dépassé la voiture de sécurité. Mais c'est ainsi que ça se passe. Malheureusement tout est contre nous et apparemment il semble que tout soit permis"
J'adooooore le "tout est contre nous", quant on sait que 9 pilotes sont pénalisés pour que lui prenne 1 place !! lol
HAD RF1 a écrit:
Myster a écrit:HAD RF1 a écrit:Myster a écrit:Il sait dépasser kubica ? Parce que c'est barrichello en Williams quoi !!
Et Button ? Et Alonso ?
Déjà je m'en fou des autres pilotes, mais ce qui m'intrigue c'est qe depuis le début de la saison, on dirait que Bob n'a jamais fait de dépassement en piste ou très peu ! Hors départ et stand !!
Myster a écrit:
Red Bull a vraiment tout perdu une saison encore !! Ils ne remonteront pas et vont faire de la merde !! Personnellement, j'aurais bien aimé Webber CdM !! Loin devant des Vettel, Alonso ou Lewis qui ont des melon gros comme des pastèques finalement !!
The Stewards received a report from the Race Director regarding Car 11, Robert Kubica failing to stay above the minimum time set by the FIA ECU when the Safety Car was deployed.
The Stewards met with the driver and team representative, considered the evidence and decided that this was a breach of Article 40.7 of the 2010 FIA Formula One Sporting Regulations.
The Stewards impose a time penalty of 5 seconds to the drivers elapsed race time.
Jedimaster a écrit:Dommage que RF1 n'ait pas mis les pneus destinés à Petrov sur la voiture de Kub; je vois absolument pas ce que ça aurait changé.
Fallait improviser. Avec des si.....
Jedimaster a écrit:Dommage que RF1 n'ait pas mis les pneus destinés à Petrov sur la voiture de Kub; je vois absolument pas ce que ça aurait changé.
Fallait improviser. Avec des si.....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités