Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
HAD RF1 a écrit:Jedimaster a écrit:Dommage que RF1 n'ait pas mis les pneus destinés à Petrov sur la voiture de Kub; je vois absolument pas ce que ça aurait changé.
Fallait improviser. Avec des si.....
C'est tout simplement interdit, les pneus sont attribués à un pilote.
quidam a écrit:Il a tenté sa chance en disant je pourrais peut être passer la ligne blanche avant lui
S'il n'a pas réussit, normal qu'il prenne une pénalité; si la sanction arrive 20 minutes après, ce n'est pas de sa faute.
poop a écrit:J'espère vraiment que tout ceci ne va pas compromettre la voiture 2011 ! Dingue de voir le nombre d'évolutions qu'il sortent !
La meilleur progression pour cette saison c'est clairement eux, il devraient au moins gagner une course cette saison !
aifol a écrit:'tain Hamilton en conf de presse:
Le récit:
Q. Lewis, you had your drive through penalty. Talk us through what happened when you saw the safety car coming out and you were side-by-side on the track.
Lewis HAMILTON: I don't remember too much about it to be honest . I was coming round turn one and literally as I got to the safety car line I saw that the safety car was pretty much alongside me. I thought I had passed it, so I continued and that was it.
Q. (Stephane Barbé – L'Equipe) Can you comment a little bit on this penalty with the safety car? Did you see the car coming out of the pits? Did you hesitate to overtake it?
LH: No, when I came down the straight, I was accelerating, I didn't see the safety car coming out and then as I came round turn one, we know that obviously the safety car was out but I was able to push until the safety car two line, I think, and at that point I saw the safety car alongside me and I thought I was passed, so when I noticed it, he was already behind and so I continued.
les faits:
http://www.youtube.com/watch?v=CK9GsF1bLWk&feature=player_embedded
quidam a écrit:Il ne va tout de même pas dire qu'il a fait la course avec le SC pour voir qui franchira le premier cette ligne blanche
quidam a écrit:Retour du Kers pour ceux qui le veulent => Renault a une bonne expérience
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité