Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Nico Marlyn a écrit:HAD RF1 a écrit:
Putin, personne n'a réagit à cette photo??
fred21 a écrit:Bonjour,
SVP, qui est la personne qui discute avec Flavio sur la photo ?
Ce Monsieur avait pris l'interim la saison dernière, mais je ne me souvient pas son nom ??
Drool1 a écrit:fred21 a écrit:Bonjour,
Ce Monsieur avait pris l'interim la saison dernière, mais je ne me souvient pas son nom ??
JF Caubet, directeur du RF1 Team... enfin avant il était directeur de la com'. Cette année je sais meme pas quel est son poste officiel, je pense qu'il ne fait pas grand chose.
quidam a écrit:Drool1 a écrit:fred21 a écrit:Bonjour,
JF Caubet, directeur du RF1 Team... enfin avant il était directeur de la com'. Cette année je sais meme pas quel est son poste officiel, je pense qu'il ne fait pas grand chose.
Si tu as écouté le podcast de RF1 de cette semaine (très intéressant d'ailleurs) tu saurais que Caubet est le Directeur Général de Renault Sports
Myster a écrit:Renault Sport
Marre de passer devant Renault Sport aux Ulis tous les matins et de voir des jeunes en Mégane / Clio et Twingo RS !!!!
Jalousie inside
UBUNTU a écrit:Prend un autre chemin
mAt a écrit:Myster a écrit:Renault Sport
Marre de passer devant Renault Sport aux Ulis tous les matins et de voir des jeunes en Mégane / Clio et Twingo RS !!!!
Jalousie inside
Maxi_Renault a écrit:Et que dire des étudiants de mon école (UTT ) qui se permettent de rouler en Clio RS F1 Team R27 toute vêtue de noir ou autres Mégane RS en ayant à peine 22-23 ans... Pfff le monde est mal fait !
Myster a écrit:Tu passes à Marcouss' de temps en temps ? Y a un heureux propriétaire d'une Mégane 3 RS bleue et jantes noires je crois... Magnifique !!!
aifol a écrit:Je pense pas que c'est passé ici, le superbe duel Button/Kubica du premier tour avec Webber dans le rôle du rookie:
http://www.youtube.com/watch?v=GSval75GTq4
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités