[GP10] GP d'Europe à Valence

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: [GP10] GP d'Europe à Valence

Messagede Nico Marlyn » Jeu 1 Juil 2010 22:54

Surtout qu'on dirait que Bob a bouffé tout cru Webber pour revenir aussi vite sur Button et le doubler, c'est comme si Webber n'avait pas existé! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: [GP10] GP d'Europe à Valence

Messagede Myster » Ven 2 Juil 2010 00:33

Tout le (LES ?) grand prix en caméra embarquée de différents pilotes et sans commentaires !!! Du pur bonheur !

http://f1.f-e-n.net/index.php/url16741
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7725
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: [GP10] GP d'Europe à Valence

Messagede franki ki » Ven 2 Juil 2010 10:36

HAD, t'es devenu rédacteur à toilef1?? :mrgreen:

Parce que sinon tu peux leur demander du pognon, tu avais toi même dit en direct lors de la course que webber était en train d'activer son F-Duct :wink:

http://www.toilef1.com/Le-F-duct-responsable-de-l.html
RIP Renault F1 Team et bientôt RIP Alpine F1
Avatar de l’utilisateur
franki ki
 
Messages: 2222
Inscription: Ven 23 Fév 2007 08:18
Localisation: ô TOULOUSE

Re: [GP10] GP d'Europe à Valence

Messagede polo1006 » Ven 2 Juil 2010 11:06

Myster a écrit:Tout le (LES ?) grand prix en caméra embarquée de différents pilotes et sans commentaires !!! Du pur bonheur !

http://f1.f-e-n.net/index.php/url16741


Sérieux vraiment top ton site !!! Et ça marche en live aussi ??? Parceque TF1 ras les bol
Avatar de l’utilisateur
polo1006
 
Messages: 291
Inscription: Dim 28 Fév 2010 16:26

Re: [GP10] GP d'Europe à Valence

Messagede HAD RF1 » Ven 2 Juil 2010 13:02

franki ki a écrit:HAD, t'es devenu rédacteur à toilef1?? :mrgreen:

Parce que sinon tu peux leur demander du pognon, tu avais toi même dit en direct lors de la course que webber était en train d'activer son F-Duct :wink:

http://www.toilef1.com/Le-F-duct-responsable-de-l.html


:mrgreen:

Le pire c'est que c'est le rédacteur que je critiquais :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13088
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: [GP10] GP d'Europe à Valence

Messagede LosangeF1 » Ven 2 Juil 2010 21:14

Myster a écrit:Renault Sport :x :x :x :x

Marre de passer devant Renault Sport aux Ulis tous les matins et de voir des jeunes en Mégane / Clio et Twingo RS !!!! :x :x :x :x


Jalousie inside :mrgreen:

cherche pas t'as pas la passion o:

le mieux c'est de ce garé sur les places RST pendant les heures de boulot (vecu inside :mrgreen: )
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3582
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Re: [GP10] GP d'Europe à Valence

Messagede Myster » Dim 4 Juil 2010 22:38

LosangeF1 a écrit:
Myster a écrit:Renault Sport :x :x :x :x

Marre de passer devant Renault Sport aux Ulis tous les matins et de voir des jeunes en Mégane / Clio et Twingo RS !!!! :x :x :x :x


Jalousie inside :mrgreen:

cherche pas t'as pas la passion o:

le mieux c'est de ce garé sur les places RST pendant les heures de boulot (vecu inside :mrgreen: )


En même temps c'est libre accès leur parking ! Je crois même qu'il est partagé avec des entreprises à côté !!

Par contre, si tu me parle DU parking... L'endroit de REVE sur la planète... Le petit parking derrière le centre Macif et en face d'un garage Renault, alors LA, ca change tout !!! lol
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7725
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Re: [GP10] GP d'Europe à Valence

Messagede LosangeF1 » Lun 5 Juil 2010 20:00

Myster a écrit:
En même temps c'est libre accès leur parking ! Je crois même qu'il est partagé avec des entreprises à côté !!


alors pas du tout c'était la guerre la dessus; premier arrivé premier servie :mrgreen:

d'ailleur si tu voit le parking du batiment d'a coté en ce moment yavé des joli ruban pour empecher le skoitage par RST (-)

Myster a écrit:Par contre, si tu me parle DU parking... L'endroit de REVE sur la planète... Le petit parking derrière le centre Macif et en face d'un garage Renault, alors LA, ca change tout !!! lol

le probleme de l'endroit c'est qu'une fois qu'on y est on veux plus en sortir meme le weekend :mrgreen:
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3582
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Re: [GP10] GP d'Europe à Valence

Messagede Myster » Lun 5 Juil 2010 23:17

LosangeF1 a écrit:
Myster a écrit:
En même temps c'est libre accès leur parking ! Je crois même qu'il est partagé avec des entreprises à côté !!


alors pas du tout c'était la guerre la dessus; premier arrivé premier servie :mrgreen:

d'ailleur si tu voit le parking du batiment d'a coté en ce moment yavé des joli ruban pour empecher le skoitage par RST (-)

Comment on peut empêcher d'aussi belles voitures de squatter son parking ? C'est pas possible !!

LosangeF1 a écrit:
Myster a écrit:Par contre, si tu me parle DU parking... L'endroit de REVE sur la planète... Le petit parking derrière le centre Macif et en face d'un garage Renault, alors LA, ca change tout !!! lol

le probleme de l'endroit c'est qu'une fois qu'on y est on veux plus en sortir meme le weekend :mrgreen:

A qui le dis-tu... J'suis même allé au McDo et j'ai mangé mon burger devant toutes ces voitures avant d'aller sur Paris... :mrgreen: (Je l'ai fais qu'une fois tout de même hein lol)
Renault Sport F1 !
Myster
 
Messages: 7725
Inscription: Lun 10 Avr 2006 17:02
Localisation: Strasbourg

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités