[GP10] GP d'Europe à Valence

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Re: [GP10] GP d'Europe à Valence

Messagede Ghost Rider » Ven 25 Juin 2010 13:26

Ils ont apporté un nouvel aileron qui sera ajouté au package plus tard je pense...
Ça confirme l'impression que j'avais hier, le capot moteur est nouveau aussi bien le jaune que le noir. Visiblement La R30 évolue plus que la F10 et la W01 a l’arrière...
Avatar de l’utilisateur
Ghost Rider
 
Messages: 2017
Inscription: Lun 18 Juin 2007 17:08
Localisation: partout et nulle part

Re: [GP10] GP d'Europe à Valence

Messagede Blueboy » Ven 25 Juin 2010 13:54

Il fait quoi Petrov??

je regarde ses temps, ça a pas l'air de s'améliorer pour lui, toujours loin derrière Kubica, et la saison avance!
Image
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
 
Messages: 2907
Inscription: Lun 14 Fév 2005 03:14

Re: [GP10] GP d'Europe à Valence

Messagede Yop » Ven 25 Juin 2010 14:34

Il travaille pour la course...
Avatar de l’utilisateur
Yop
 
Messages: 1061
Inscription: Dim 8 Fév 2009 20:19

Re: [GP10] GP d'Europe à Valence

Messagede quidam » Ven 25 Juin 2010 14:43

Petrov comme Kubica ont travaillé très tôt pour la course car il semble que les pneus options ont du graining :wink:

Pas de tentative de chrono pour aucun des deux en fin de séance, probablement quelque chose qu'il fallait vérifier et les tops teams ont fait la même chose quand on regarde leurs temps dans les secteurs.
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Messagede jmy » Ven 25 Juin 2010 14:58

Yop a écrit:
Big One a écrit:On a un nouveau partenaire?
Le logo à côté de la DIAC sur le ponton?

Oui, j'attend les premières photos mais j'ai cru lire un truc comme "Helvetica"...

C'est bien ça, c'est une une société de gestion de fonds et d'investissements http://www.helvetica.com/
Avatar de l’utilisateur
jmy
 
Messages: 1906
Inscription: Mar 4 Sep 2007 18:34
Localisation: Bordeaux

Re: [GP10] GP d'Europe à Valence

Messagede Yop » Ven 25 Juin 2010 15:05

Ah, merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Yop
 
Messages: 1061
Inscription: Dim 8 Fév 2009 20:19

Re: [GP10] GP d'Europe à Valence

Messagede Ghost Rider » Ven 25 Juin 2010 15:07

le capot moteur est nouveau aussi bien le jaune que le noir. Visiblement La R30 évolue plus que la F10 et la W01 a l’arrière...





Étrange.
Avatar de l’utilisateur
Ghost Rider
 
Messages: 2017
Inscription: Lun 18 Juin 2007 17:08
Localisation: partout et nulle part

Re: [GP10] GP d'Europe à Valence

Messagede quidam » Ven 25 Juin 2010 15:10

La photo complète :


Le morceau argenté est une protection à mon avis :)
Avatar de l’utilisateur
quidam
 
Messages: 3788
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 05:19

Re: [GP10] GP d'Europe à Valence

Messagede Romain » Ven 25 Juin 2010 15:40

Donc en fait pour Helvetica, ce n'est pas du sponsoring, c'est un simple contrat d'affichage sur la R30. Helvetica bosse avec Genii, et Genii leur donne l'opportunité de se retrouver sur les pontons de la monoplace.

Donc c'est pas une histoire de fric ;)
Image
Mika Hakkinen forever !
Avatar de l’utilisateur
Romain
 
Messages: 686
Inscription: Lun 28 Sep 2009 20:13
Localisation: Troyes (10) / Chaumont (52)

Re: [GP10] GP d'Europe à Valence

Messagede HAD RF1 » Ven 25 Juin 2010 15:58

Ça ne doit pas représenter grand chose, mais je doute que le logo est afficher simplement pour faire plaisir à Helvetica :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
HAD RF1
 
Messages: 13097
Inscription: Mer 9 Fév 2005 15:32
Localisation: Aisne

Re: [GP10] GP d'Europe à Valence

Messagede Romain » Ven 25 Juin 2010 16:00

Oui, je te l'accorde, mais en aucun cas c'est du sponsoring.

On fait plaisir aux copains quoi ...
Image
Mika Hakkinen forever !
Avatar de l’utilisateur
Romain
 
Messages: 686
Inscription: Lun 28 Sep 2009 20:13
Localisation: Troyes (10) / Chaumont (52)

Re: [GP10] GP d'Europe à Valence

Messagede polo1006 » Ven 25 Juin 2010 16:57

Robert Kubica (Renault, 4e et 6e) : "Nous avons connu un vendredi plutôt classique et nous avons réussi à boucler un grand nombre de tours afin de comprendre le fonctionnement des développements apportés sur la voiture ce week-end. Cette évaluation s'est révélée assez facile et j'ai pu immédiatement sentir la différence. Les conditions de piste étaient globalement assez bonnes : la surface était d'abord relativement poussiéreuse mais les conditions se sont améliorées tout au long de la journée."


Vitaly Petrov (Renault, 12e et 13e) : "J'ai souvent piloté en GP2 ici auparavant, mais j'ai roulé sur cette piste pour la première fois au volant d'une F1. Bien sûr, la sensation était très différente et j'ai dû adapter mon style de pilotage. Nous devions essayer un grand nombre de nouvelles pièces et le comportement de la voiture était assez différent. J'ai passé les deux séances à m'y habituer et à comprendre la voiture. D'une manière générale, l'équilibre est bon, mais nous travaillons encore sur les réglages et nous continuerons samedi matin."

Alan Permane (Renault, chef ingénieur de course) : "Pendant la première séance, le circuit était un peu sale et nous avons assisté à l'évolution habituelle car personne ne voulait prendre la piste tôt. Celle-ci était bien meilleure cet après-midi. Elle était plus chaude mais aussi plus propre, ces conditions étaient donc satisfaisantes. Nous avons assisté à un grand nombre de figures, mais cela venait du fait que les pilotes cherchaient la limite grâce aux dégagements généreux du circuit. Cela n'avait rien à voir avec les conditions de piste. Les voitures ont commencé la journée avec une base aérodynamique semblable et avec le nouveau diffuseur soufflé. A la fin de la journée, la mise au point était encore très proche, bien que Robert ait évalué le comportement de sa monoplace avec un niveau d'appui différent en fin de séance. Il a préféré cette configuration et nous étudierons les données ce soir afin de voir si nous utilisons la même chose avec Vitaly samedi. Nous avons évalué nos nouveautés techniques, parmi lesquelles le fond plat retouché. Les données sont encourageantes et semblent confirmer les prévisions de la soufflerie et du CFD. Par conséquent, nous devrions continuer à utiliser ces développements jusqu'à la fin du week-end."
Avatar de l’utilisateur
polo1006
 
Messages: 291
Inscription: Dim 28 Fév 2010 16:26

Re: [GP10] GP d'Europe à Valence

Messagede stanley » Ven 25 Juin 2010 20:21

Ca fait plaisir de voir que certains pilotes nous considèrent comme rapides, et peut etre redoutables (même Alonso!)

Button: "Les Ferrari semblent être très rapides, ainsi que les Red Bull, les Renault et les Mercedes"

Alonso: "Ce matin, les McLaren ont été très rapides, les Red Bull sont toujours avec un rythme élevé et même Mercedes et Renault sont très proches."
stanley
 
Messages: 40
Inscription: Sam 17 Avr 2010 09:21

Re: [GP10] GP d'Europe à Valence

Messagede BENCOZ » Ven 25 Juin 2010 23:30

Ce matin, les McLaren ont été très rapides, les Red Bull sont toujours avec un rythme élevé et même Mercedes et Renault sont très proches. [flash=]Cependant, notre seul objectif est d’être en avance sur tout le monde, sinon, nous ne serions pas Ferrari."[/flash]

Visiblement même si il peux lui arriver d'avoir une bonne parole pour Renault, il est toujours shooté Ferrari :smoke:, il a du subir un lavage de cerveau à Maranello c'est pas possible autrement :roll:
Avatar de l’utilisateur
BENCOZ
 
Messages: 16
Inscription: Dim 21 Fév 2010 00:01

Re: [GP10] GP d'Europe à Valence

Messagede Nico Marlyn » Sam 26 Juin 2010 05:40

Sa dernière sortie, je crois même qu'il l'a faite sous Renault, mais avec les noms des écuries inversés. Il recycle là. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: [GP10] GP d'Europe à Valence

Messagede LosangeF1 » Sam 26 Juin 2010 07:18

franki ki a écrit:Putain des fois il ferait mieux de la fermer l'Alonso !! :roll: :

Alors que le Grand prix de Valence approche à grand pas, Fernando Alonso s'exprime à nouveau sur la situation que ce dernier est en train de vivre chez Ferrari , une situation qui selon toutes vraisemblance semble le satisfaire
En effet, Fernando Alonso révélé aujourd'hui sur le site officiel de la Formule 1 que conduire pour Ferrari est bien excitant que courir pour Renault :

"J'aime ce sentiment de devoir réaliser des performances, j'aime prendre le départ en tant que favori . C'est pourquoi mes deux dernières saisons chez Renault était difficiles, être huitième ou neuvième après les qualifications , ce n'est pas mon truc."

a l'écouter l'an dernier, etre 8 ou 9 apres les qualifs c'était son truc avec une équipe qui est derriere lui...

les joies de la comm' chez alonso
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3583
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Re: [GP10] GP d'Europe à Valence

Messagede Nico Marlyn » Sam 26 Juin 2010 08:27

Arretez de poster ses merdes à ce con. J'en peux plus de sa gueule
Avatar de l’utilisateur
Nico Marlyn
 
Messages: 2126
Inscription: Sam 22 Mar 2008 00:10

Re: [GP10] GP d'Europe à Valence

Messagede poop » Sam 26 Juin 2010 09:34

Nico Marlyn a écrit:Arretez de poster ses merdes à ce con. J'en peux plus de sa gueule



Les insultes n'ont rien à faire ici.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
Avatar de l’utilisateur
poop
 
Messages: 3936
Inscription: Ven 11 Fév 2005 18:58
Localisation: Nogent sur Seine (10)/Avoine (37)

Re: [GP10] GP d'Europe à Valence

Messagede LosangeF1 » Sam 26 Juin 2010 09:43

poop a écrit:
Nico Marlyn a écrit:Arretez de poster ses merdes à ce con. J'en peux plus de sa gueule



Les insultes n'ont rien à faire ici.

celles d'alonso ou de nico marlyn ? (-)
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
Avatar de l’utilisateur
LosangeF1
 
Messages: 3583
Inscription: Lun 10 Avr 2006 18:03
Localisation: LGV Rhin-Rhone

Re: [GP10] GP d'Europe à Valence

Messagede Drool1 » Sam 26 Juin 2010 09:48

Boullier et Glock: " Alors, t'en est content de ta Virgin? T'aurais du signer chez nous hein..."

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Drool1
 
Messages: 6565
Inscription: Dim 3 Avr 2005 10:27
Localisation: IDF

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

cron