Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Yop a écrit:Big One a écrit:On a un nouveau partenaire?
Le logo à côté de la DIAC sur le ponton?
Oui, j'attend les premières photos mais j'ai cru lire un truc comme "Helvetica"...
le capot moteur est nouveau aussi bien le jaune que le noir. Visiblement La R30 évolue plus que la F10 et la W01 a l’arrière...
franki ki a écrit:Putain des fois il ferait mieux de la fermer l'Alonso !! :Alors que le Grand prix de Valence approche à grand pas, Fernando Alonso s'exprime à nouveau sur la situation que ce dernier est en train de vivre chez Ferrari , une situation qui selon toutes vraisemblance semble le satisfaire
En effet, Fernando Alonso révélé aujourd'hui sur le site officiel de la Formule 1 que conduire pour Ferrari est bien excitant que courir pour Renault :
"J'aime ce sentiment de devoir réaliser des performances, j'aime prendre le départ en tant que favori . C'est pourquoi mes deux dernières saisons chez Renault était difficiles, être huitième ou neuvième après les qualifications , ce n'est pas mon truc."
Nico Marlyn a écrit:Arretez de poster ses merdes à ce con. J'en peux plus de sa gueule
poop a écrit:Nico Marlyn a écrit:Arretez de poster ses merdes à ce con. J'en peux plus de sa gueule
Les insultes n'ont rien à faire ici.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités