Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
forzafisico a écrit:Myster a écrit:Après, j'ai bien compris que vous ne dites pas que RF1 est devant Béhème, mais vous dites qu'ils sont pas aussi loin qu'on l'imagine... Je suis bien d'accord avec vous, mais là, j'ai quand même l'impression qu'il faut se faire du soucis par rapport à Toyota, RedBull et Williams...
surtout Williams qui ont l'air de bien se sentir ici !!
.
Rosberg et peut être Trulli en Q3 peuvent nous embêter. Le reste je n'y crois pas trop.
On était devant ces 3 écuries, ça m'étonnerait que ça ait changé.
Myster a écrit:Certes... Mais le doute est là...
Et ce doute ne devrait pas exister !!
Bonjour les paniqueurs.
Alors, qu'est-ce qui s'est passé ? Le nouvel aileron transforme-t-il la Renault en une Spyker ? Eh bah, non...
Nous avons eu du mal à chauffer les pneus durs, mais une fois chauffés (pb qui s'améliore au fil de la journée avec la piste qui chauffe) nous étions compétitifs.
A la fin, HK n'a pas pu rouler en tendres ; Fisico l'a pu mais a fait un mauvais tour.
Le nouvel aileron se comporte comme prévu, le set-up est plutôt bon, donc pas de panique.
Mais bien sûr, je laisse l'analyse aux spécialistes comme Fly_by_wire...
Drool1 a écrit:Ca ne retire pas le fait qu'on a pas pu faire de tour rapide, et que les pilotes decouvriront en qualif
Mais bon je pense qu'il faudra au moins un GP pour se roder sur les Evo avant de bien les exploiter aux prochains GP
Moi avec ces Evo j'attend des qualifs comme en france, autour de la 6eme place, et pas 9 et 10..
ON verra
UBUNTU a écrit:De toute façon la vérité vrai on me l'aura qu'en Roumanie!
Myster a écrit:Trop bien les qualifs... Ils passent les tendres dès la Q1...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités