Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
poop a écrit:Mais c'est pas une excuse quand même
HAD RF1 a écrit:J'espère que ce n'est pas grave mais vu le monde qu'il y a autour de Lewis, j'ai des doutes
poop a écrit:HAD RF1 a écrit:J'espère que ce n'est pas grave mais vu le monde qu'il y a autour de Lewis, j'ai des doutes
J'éspère aussi, le crash doit être aussi violent que celui de Kubica, car là, la voiture s'est arrêtée net.....
J'éspère vraiment qu'il a rien, même étant supporter d'Alonso, ça me fait assez chier
Sgrud a écrit:Je suis pro-Alonso, mais perdre un championnat de cette façon est vraiment très dommage
Je préfèrerais largement un combat loyal entre les 2, même si Alonso à eu son lot de malchance...
Fan de Renault a écrit:Sgrud a écrit:Je suis pro-Alonso, mais perdre un championnat de cette façon est vraiment très dommage
Je préfèrerais largement un combat loyal entre les 2, même si Alonso à eu son lot de malchance...
Ca te fais pas chier la casse de boite de vitesse de FErnando ou son manque de malchance au Canada, ce qui viens d'arriver à Hamilton
aurait déja du arriver a Monaco, il encore des chances de marquer des points si demain il court.
HAD RF1 a écrit:Eh bien P7, à 2/1000ème de Webber, dommage, mais au moins c'est le coté propre de la piste.
Fan de Renault a écrit:Ca te fais pas chier la casse de boite de vitesse de FErnando ou son manque de malchance au Canada, ce qui viens d'arriver à Hamilton
aurait déja du arriver a Monaco, il encore des chances de marquer des points si demain il court.
Maxi_Renault a écrit:Mouais mitigé comme résultat, surtout vis-à-vis des BMW Sauber... Cependant, comme tu dit Had RF1, Heikki Kovalainen est du bon côté de la piste mais c'est frustrant de perdre la 6e place pour seulement 2 millièmes.
Sinon, pour ce qui est de Giancarlo Fisichella, c'est décevant, très décevant... 13e. Si vous avez des infos sur cette modeste performance, je suis preneur...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité