LosangeF1 a écrit:Myster a écrit:J'avais oublié que les règles de 2004 >> 2005 étaient les même que celle de 2006 >> 2007
Je crain fort que le règlement moteur, pneu et compagnie ne nous avantage pas...
Tfaçon franchement... Tu compare 04 et 05 à 06 et 07... Y a quand même pas mal de différences... Ou du moins, des différences non négligeables...
En quoi le reglement moteur nous aventage pas ? d'accord viry ne peut plus donné le coup de collier en perfs pour faire bougé les perfs, mais il ne faut pas oublié que le RS27 n'est qu'un RS26 modifié du haut moteur, bloc champion du monde si mes souvenir son bon...
Pour les pneu, renault dissait en début de saison que rien ne garentissait que les gommes de cette année soient les meme l'an prochain
Moi j'vois le côté où cette année, les soucis viennent d'un peu partout... Les pneu ne jouent pas en notre faveur, on ne peut pas développer le moteur à notre guise pour rattraper un retard, l'aéro n'est pas assez bien fait pour rattraper les retards non plus...
Parmit ces soucis, y a le moteur et les pneu qui sont à l'origine du règlement...
Bien entendu, on a découvert des pb de soufflerie... Mais est ce qu'on connait la part d'importance de ce problème comparé aux pneu par exemple ?
Et puis, on peut aussi se demander si la soufflerie mal réglée est vraiment un si gros problème ? Finalement, on a un nouvel aileron, issu de la soufflerie re-callibrée, et finalement, ca marche pas mieux... C'etait ptete pas la soufflerie notre si gros pb ?
Des interrogation, on peut en avoir des 10ene, mais je doute que comparer 04/05 à 06/07 est vraiment utile...
PS: Désolé, j'crois que j'suis parti un peu n'importe comment dans ce texte...