Quelle déception, je suis très déçu et très frustré par ce résultat... Quelle manque de réussite pour Renault, c'est fou!
On était dans le bon rythme durant toute la course, Kovalainen était bien plus rapide que Webber et Wurz. Ces derniers l'ayant dépassé illégalement... Ceux-ci ont d'ailleurs massacrer toutes sa course de part ce dépassement.
Ensuite, Renault a anticipé l'arrêt de Kovalainen pour qu'il puisse le faire repartir devant Webber. Cette tactique, bien qu'elle ne soit pas bête, fut vraiment ratée puisque Kova a perdu un temps fou et fut relégué à la 8e place alors qu'il aurait pu avoir le podium.
Ensuite, Giancarlo Fisichella fut vraiment pas dans le coup après le deuxième restart. Sous la pluie, l'Italien comme Kovalainen était vraiment rapide et ce dernier fut d'ailleurs très impressionnant. Une belle défense de sa part et une grande agressivité!
En tout cas, je suis plus que frustré de cette 8e place d'autant que BMW Sauber, qui a connu que des galères aujourd'hui, marque plus de points que nous, c'est qu'en même incroyable! Enfin bon, je suis tout de même très heureux pour RedBull Renault et le 300e podium du Losange en F1!