Aceveda a écrit:IL FAUT FAIRE REVENIR ALONSO CHEZ RENAULT mdr
c'est une crème ce type
On est dans le topic "Fan club Renault" tu pourrais dire du bien des pilotes Renault pour une fois
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Aceveda a écrit:IL FAUT FAIRE REVENIR ALONSO CHEZ RENAULT mdr
c'est une crème ce type
forzafisico a écrit:Parce qu'il y avait 3 cm d'eau sur la piste, sûrement.
Dream Team a écrit:Rien le prouve, et dans ce cas la je pense que sa serait signalé, comme ça l'est quand y'a une enquête qui est ouvert, ou que la voie des stands est ouverte.
poop a écrit:Massa et Alonso ne ce sont pas sorti, il est vrai.
Dream Team a écrit:poop a écrit:Massa et Alonso ne ce sont pas sorti, il est vrai.
Ni Marcus avec sa Spyker, ni les Renault, ni Kimi...
aifol a écrit:Arretez avec la mauvaise stratégie, à mi-course on décide de ne mettre que 20 tours à Heikki parce qu'ils pensent qu'il va pleuvoir avant la fin, et le plein à Fisico pour assurer.
Si il avait plut 3 tours plus tôt tout le monde aurait crié au génie.
Franchement la 3ème place au championnat je m'en fou, je préfère tenter des coups de poker, ça en était un qui a faillit réussir.
La decision de passer en pneu pluie était la bonne puisque sinon il aurait du re-rentrer 3-4 tours plus tard, c'est sûr qu'à mi-course ils ont pris un risque de pas faire le plein mais encore une fois ça a faillit fonctionner.
L'enseignement du gp c'est quand même qu'on avait un bon rythme en course.
forzafisico a écrit:On voyait bien que les pilotes en full-wet était sur des oeufs, voir pire. Alors avec déjà 7 voitures dehors, ça ne servait à rien de risquer encore plus d'abandons au bout de 2 tours.
Et puis bon, il fallait bien essayer d'aider Hamilton...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités