[GP07] GP d'Europe au Nürburgring

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede GFisico » Ven 20 Juil 2007 11:47

GFisico a écrit:
moi a écrit::cry: J'arrive pas à voir la différence etre cet aileron et l'ancien !!

Peut être que c'était l'ancien et que le nouveau sera utilisé qu'en qualifications, comme à Monaco.

En fait on a bien eu le nouvel aileron ce matin, la différence est quand même assez visible.

Image
Fisico, dehors !
GFisico

Messagede Maxi_Renault » Ven 20 Juil 2007 12:01

j'ai l'impression que le nez est super gros et beaucoup plus plongeant qu'auparavant... La partie de l'aileron qui passe derrière le bec semble plus relevé et plus près de ce nez aussi. :wink:
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Maxi_Renault

Messagede poop » Ven 20 Juil 2007 12:02

Non, c'est le même qu'a Silverstone, apperement.
http://photos.racing-live.com/f1/photos ... ob_317.jpg
A l'insolence, l'ignorance....
Image
poop

Messagede GFisico » Ven 20 Juil 2007 12:13

non poop :

Image
Fisico, dehors !
GFisico

Messagede moi » Ven 20 Juil 2007 12:23

En effet, il ressemble plus a l'aileron des BMW car au niveau du "bec" c'est un peu plus carré....
moi

Messagede poop » Ven 20 Juil 2007 12:25

Ah exact....enfin pas de gros changement en somme.
A l'insolence, l'ignorance....
Image
poop

Messagede forzafisico » Ven 20 Juil 2007 13:19

poop a écrit:Ah exact....enfin pas de gros changement en somme.

Les modifications sur l'aileron AV à Monaco n'étaient pas énormes, et ne se voyaient même pas pour nous, mais les pilotes ont retrouvé une confiance avec. Espérons que ce soit la même chose cette fois.
Image
forzafisico

Messagede franki ki » Ven 20 Juil 2007 13:47

ouai enfin moi j'éspère que les différences seront significative sinon ça deviendra inquiétant si on a pas de gain avec les nouvelles pièces à quoi ça sert alors??

sinon j'attend demain pour me prononcer car même si les resultats d'aujourd'hui me font peur le vendredi on est jamais bon :twisted:
franki ki

Messagede forzafisico » Ven 20 Juil 2007 14:01

franki ki a écrit:ouai enfin moi j'éspère que les différences seront significative sinon ça deviendra inquiétant si on a pas de gain avec les nouvelles pièces à quoi ça sert alors??

Elles le seront, ils ne s'amusent pas à bosser dans le vide...

sinon j'attend demain pour me prononcer car même si les resultats d'aujourd'hui me font peur le vendredi on est jamais bon :twisted:

En même temps ça n'a aucune utilité de faire les beaux le vendredi, on a juste besoin d'infos.
Image
forzafisico

Messagede franki ki » Ven 20 Juil 2007 14:07

je me doute bien qu'ils ne bossent pas dans le vide... :wink:

En même temps ça n'a aucune utilité de faire les beaux le vendredi, on a juste besoin d'infos.

oui c'est pour ça que je dis que j'attend demain ceci dis ça pourrait être sympa d'être plus vers le haut le vendredi
franki ki

Messagede Drool1 » Ven 20 Juil 2007 14:35

Moi je fait confiance au team :wink:

On a ete double champion avec la meme equipe. On a souffert du depart d'alonso, des bridg qui correspondait pas a la voiture, et surtout du "defaut" de la soufflerie!

Maintenant Heikki prend du poil de la bete, l'equipe connait bien les pneus, et les problemes du a la soufflerie vont etre corrigé.

Donc comme le disait dassas je crois "la saison commence maintenant".
Le pb est que les autres n'ont pas chomés non plus et ont developper leur voiture, nous moins.
Image
Drool1

Messagede Le Toulonnais » Ven 20 Juil 2007 14:40

15ème et 16ème pour Fisichella et Kovalainen.

Temps de la 2ème séance d'essais libres
Image
Image
Le Toulonnais

Messagede Maxi_Renault » Ven 20 Juil 2007 15:13

Ce qui est positif aujourd'hui c'est que les deux Renault n'ont connu aucun souci durant les deux séances et que par conséquent, les pilotes ont pu préparer au mieux leurs monoplaces et le Losange a pu receuillir de nombreuses informations.

Depuis que le vendredi se passe bien, les Renault sont toujours compétitives, notamment le samedi, en qualification. :wink:
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Maxi_Renault

Messagede Drool1 » Ven 20 Juil 2007 18:14

Ouai enfin 15 et 16, meme chargé, avec les Evo c'est pas genial :?
Image
Drool1

Messagede noux » Ven 20 Juil 2007 18:57

Giancarlo Fisichella : « C’est une journée de travail traditionnelle pour nous. Comme toujours, nous nous sommes avant tout concentrés sur notre programme afin de trouver une bonne base pour la mise au point de la monoplace en vue de la course de dimanche et sur le comportement des pneumatiques. Nous devrons travailler cette nuit de sorte à améliorer l’équilibre de la voiture et de gagner ainsi en compétitivité.
Plusieurs fois cette saison, nous étions en retrait le vendredi et nous étions plus dans le rythme ensuite en qualifications et en course. Nous avons fait notre travail aujourd’hui et bouclé notre programme, c’était là l’objectif. Nous devons suivre notre plan de marche, analyser nos données ce soir et ainsi avoir un bon niveau de performance pour les qualifications de demain. »

Heikki Kovalainen : « Notre principale priorité aujourd’hui était de comparer les deux types de pneus disponibles ce week-end, ce qui nous avons réussi à faire sans difficulté. Nous étions également concentrés sur la mise au point de la monoplace et si tous les changements ne se sont pas toujours révélés probants, nous avons tout de même bien avancé. La voiture n’était peut être pas aussi stable que ce que j’aurais voulu, nous devons donc progresser encore un peu à ce niveau pour espérer améliorer notre temps au tour. L’objectif désormais est de rester concentrés, de tirer les conclusions qui s’imposent après les essais d’aujourd’hui et de progresser d’ici les qualifications de demain. L’idéal serait d’avoir demain encore une bonne séance de travail lors de la troisième séance d’essais libres. »
Image
noux

Messagede Drool1 » Ven 20 Juil 2007 19:17

Pas de tour libre :wink:

N'empeche ca me fera plaisir quand on sera devant en EL :twisted:
Image
Drool1

Messagede LosangeF1 » Ven 20 Juil 2007 19:24

moi a écrit::cry: J'arrive pas à voir la différence etre cet aileron et l'ancien !!

le nouveau

ImageImage

l'ancien

Image
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
LosangeF1

Messagede Blueboy » Sam 21 Juil 2007 10:26

c'est pitoyable , aucune excuses

:arrow:
Image
Blueboy

Messagede forzafisico » Sam 21 Juil 2007 10:34

Merci, ça nous manquait :mrgreen:
Image
forzafisico

Messagede Drool1 » Sam 21 Juil 2007 11:03

:roll:

Comment est-ce possible d'etre aussi loin? Avec des Evo?

Moi je vois bien une solution: Renault cache son jeu en ne faisant pas de tour a vide, car les evo apporte un bon gain et ils esperent faire une "surprise" en q3

Je sais je reve, mais sinon je voit pas :?
Image
Drool1

PrécédenteSuivante