Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
Drool1 a écrit::roll:
Comment est-ce possible d'etre aussi loin? Avec des Evo?
Moi je vois bien une solution: Renault cache son jeu en ne faisant pas de tour a vide, car les evo apporte un bon gain et ils esperent faire une "surprise" en q3
Je sais je reve, mais sinon je voit pas
forzafisico a écrit:Heikki appuie sur "neutral" dans son tour rapide (pas encore en tendres) et ne ressort plus après, sûrement parce qu'ils vérifiaient si il n'avait pas endommagé quelque chose.
Fisico rate son tour en tendres, dès le 1er virage.
Donc on n'a aucune moyen de savoir ce que ça vaut...
Myster a écrit:forzafisico a écrit:Heikki appuie sur "neutral" dans son tour rapide (pas encore en tendres) et ne ressort plus après, sûrement parce qu'ils vérifiaient si il n'avait pas endommagé quelque chose.
Des excuses ca... Y a rater et rater... Il a pas perdu 2 sec dans son virage raté... Et il est dans les 5 ou 6 derniers... Même avec une sortie de piste y'aurait eu moyen de faire mieux !!
Drool1 a écrit:ben on doit etre 17 et 18 quoi....
Avec une evo qui devait faire jouer le podium, les pilotes n'ont pas fait UN tour rapide du week end, et vnot galere en qualif, on va etre 11 et 13 jle sens bien
poop a écrit:Myster a écrit:forzafisico a écrit:Heikki appuie sur "neutral" dans son tour rapide (pas encore en tendres) et ne ressort plus après, sûrement parce qu'ils vérifiaient si il n'avait pas endommagé quelque chose.
Des excuses ca... Y a rater et rater... Il a pas perdu 2 sec dans son virage raté... Et il est dans les 5 ou 6 derniers... Même avec une sortie de piste y'aurait eu moyen de faire mieux !!
LOL
Le gain tout seul de l'aileron n'est pas énorme. C'est surtout que ça devrait permettre de mieux régler la voiture pr une meilleure constance en course grâce à un meilleur équilibre général... et donc une moindre usure des pneus que l'on brûlerait autrement.
L'utilisation des tendres en course dépendra de la pluie qui tombe d'ici dimanche, et des températures. S'il fait froid ou que la piste est très verte, tout le monde aura des pbs de graining, comme au Canada. S'il ne pleut plus (peu probable !), alors c'est possible que ce soit le bon pneu.
Les qualifs, cependant, se feront en tendres car ils offrent un bon avantage au 1er tour par rapport aux durs.
Myster a écrit:Drool1 a écrit:ben on doit etre 17 et 18 quoi....
Avec une evo qui devait faire jouer le podium, les pilotes n'ont pas fait UN tour rapide du week end, et vnot galere en qualif, on va etre 11 et 13 jle sens bien
Si on est 11e et 13e en qualifs, j'regarde même pas le GP...
Y a interêt qu'ils soient dans les 8, et bien placé !!! Sinon, j'vais finir par les appeller RenaultPipo...
Ca commence à souler les évolutions de la mort qui tue la vie... Et surtout qui tuent rien du tout..
Myster a écrit:Des excuses ca... Y a rater et rater... Il a pas perdu 2 sec dans son virage raté... Et il est dans les 5 ou 6 derniers... Même avec une sortie de piste y'aurait eu moyen de faire mieux !!
forzafisico a écrit:Myster a écrit:Des excuses ca... Y a rater et rater... Il a pas perdu 2 sec dans son virage raté... Et il est dans les 5 ou 6 derniers... Même avec une sortie de piste y'aurait eu moyen de faire mieux !!
Et toi tu n'as pas l'air de comprendre.
À vue de nez, il perd facilement 3/10e dans le premier virage. Et après vu qu'il sait qu'il s'est raté, il n'attaque pas comme un damné, il sait que ça ne sert à rien.
Heikki n'a pas fait de tour en tendres. Et il était en train de faire le meilleur tour des autres avec son train de dur (30.4 dans le premier secteur, je ne sais plus combien dans le deuxième).
Calmez vous un peu, essayez d'analyser ce qu'il s'est passé et vous verrez que ce n'est pas catastrophique.
Et si tu n'as pas envie de regarder le GP parce qu'on serait loin (d'après tes visions, merci Mme Irma), tu peux aussi nous éviter tes analyses vu que tu n'as apparemment rien vu des essais...
Drool1 a écrit:"les pilotes ont ete bloqué derrier les toyota et williams toute la course, un peu de graining dans le second relais, on finit 9eme et 11eme, et on travaille pour la prochaine course"
==> je te fait le resumé d'apres course
Maxi_Renault a écrit:Calmos tout le monde, le vrai juge de paix, ça serait cette après-midi avec les qualifications. Là on verra si Renault a progressé ou non. Autrement, on ne peut pas faire de conclusion après de simple essais.
Je suis d'accord avec toi Forzafisico, il ne faut pas se fier qu'au résultat brut. Il faut voir un peu plus loin que le bout de son nez.
Maxi_Renault a écrit:Calmos tout le monde, le vrai juge de paix, ça serait cette après-midi avec les qualifications. Là on verra si Renault a progressé ou non. Autrement, on ne peut pas faire de conclusion après de simple essais.
Je suis d'accord avec toi Forzafisico, il ne faut pas se fier qu'au résultat brut. Il faut voir un peu plus loin que le bout de son nez.
Myster a écrit:ouais... Et tu sais ce que tu fais toi ? Tu trouves des excuses à Renault... Ce que tous les fan sont obligés de faire depuis un moment...
Je veux bien supporter RF1, même s'ils ne sont pas forcément les meilleurs, ca ne me dérange pas... Mais je ne les supporterais pas, si ils annoncent des choses qu'ils n'arrivent pas à concrétiser...
ca veut dire quoi ca ? ils annoncent des évo, et rien ne bouge, c'est même pire !!
En plus, c'est bien beau de dire que Fisico n'a pas attaqué comme un damné, mais faut pas déconné, il est dans les derniers, ils aurait au moins pu améliorer un peu non ??? A quoi bon passer un train de pneu tendre, et de ne même pas regarder ce qu'il donne quand la voiture est lancée à fond ??? Faut arrêter.. Tu vas pas me dire qu'ils ont flingué un train de pneu neuf, sans observer ce que la voiture pouvait donné avec les tendres lancées à font ???
Et kova a fait une erreur... Il aurait pu être le meilleur des autres... Mais il aurait très bien pu sortir un peu de la piste... En F1, il faut croire ce que l'ont voit, et pas spéculé.. Et Kova, il a rien fait à part une connerie... Donc on ne peut pas dire qu'il est le meilleur des second, en dur...
Et même si je ne regarderais pas le GP, je me permet de critiquer... C'est aussi fait pour ca les supporters !!
Myster a écrit:Meilleur position de RF1 ce week end: 15e en EL2 par Fisico
Meilleur temps de RF1 ce week end: 1' 33'' 214
Meilleur temps du week end: 1' 31" 396
Quasiment 2 secondes dans les dents...
Et rattraper 2 secondes, en qualifs et en GP... Vous allez pas me dire que ca se fait doigts dans le nez, en F1 !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité