Myster a écrit:Maxi_Renault a écrit:Calmos tout le monde, le vrai juge de paix, ça serait cette après-midi avec les qualifications. Là on verra si Renault a progressé ou non. Autrement, on ne peut pas faire de conclusion après de simple essais.
Je suis d'accord avec toi Forzafisico, il ne faut pas se fier qu'au résultat brut. Il faut voir un peu plus loin que le bout de son nez.
Je suis d'accord avec ca... Mais franchement... Quand on a pas fait mieux que la 16 places pendant toutes les EL du week-end, y a quand même moyen de se faire du soucis non ?
J'veux dire... C'est quand même rare que pendant des EL, Ferrari ou McLaren soit à la chasse !!!
D'ailleurs, en 05 et 06, RF1 ne bluffé pas pendant les EL... C'est quand même inquiétant ces positions !!
Après voilà... Y a un moment pour voir plus loin que le bout de son nez, et y a un moment où il faut arrêter de trouver des excuses de trafic, pneu, erreurs et autres conneries...
Les 22 autres voitures en pistes font les EL, les Qualifs et la courses dans les même conditions, et nous avec des soit-disantes super évo, on arrive pas à se mettre à hauteur de BMW... alors bon ???
J'espere que tout ce que je dis, je vais le regretter après les qualifications... J'espere vraiment que cette aprème, Renault va me faire mentir !!
Oui tu as raison dans le sens où il ne faut pas non plus tout le temps essayer de trouver des excuses. En revanche, il faut tout de même avouer qu'ici, les temps des Renault ont été quelques peu faussés par diverses choses. Car comme chaque samedi, les monoplaces du Losange ont tendance à signer de bons chronos en fin de séance.
Or là, Kovalainen a eu un problème de boîte et Fisichella s'est loupé. Du coup, on peut pas vraiment faire de conclusion vis-à-vis du classement.