Fan de Renault a écrit:Moi je dis plus rien, ça me donne envie d'insulter les mères de Massa et Todt, spa bien. :a012
moi j'ai vomis toute la nuit!
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
LosangeF1 a écrit:J'aimerai bien l'avis de carlos ce matin...
Fan de Renault a écrit:LosangeF1 a écrit:J'aimerai bien l'avis de carlos ce matin...
Il dit quoi Carlos ?
Drool1 a écrit:Vous avez regarder ferrari a la une? euh F1 a la une ? ....
je trouve ca dingue que des commentateurs d'une chaine TV francaise soit autant pro ferrari, je pense pas que les italiens sont pour Renault, aller ca va CHIER :a005
10/09 13h30 - Formule 1, GP Italie
Alonso : «La F1 n’est plus un sport»
Rétrogradé en 10e position sur la grille pour avoir gêné Felipe Massa, Fernando Alonso n’avait toujours pas décoléré à quelques minutes du départ du GP d’Italie.
A l’occasion d’une conférence de presse effectuée dimanche matin, Fernando Alonso s’est lâché envers la FIA après sa rétrogradation sur la grille de départ du GP d’Italie. «J’ai fait mon tour sans gêner personne intentionnellement. Si vous regardez la vidéo, et si c’est cela bloquer intentionnellement, alors on aura beaucoup de problèmes en qualifications maintenant. Si cela c’est bloquer, je ne comprends pas comment on va courir avec une telle distance minimale. J’aime le sport, j’aime les fans mais je ne considère plus la F1 comme un sport», a lancé le pilote espagnol, qui reproche à la FIA de faire le jeu de Ferrari.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités