Brett Sinclair a écrit:dex07 a écrit:Jamais je n'ai blanchi Msc brett, je dis siplement que Alonso n'est pas tout blanc et surement pas le mieux placé pour critiquer Msc, et de plus c'est vraiment un comportement lache (tout comme effectivement les actions de la FIA envers Ferrari ...).
Alors là, je vois vraiment pas en quoi c'est lâche, car n'oublie pas qu'Alonso a également dit dans la même déclaration que cela n'enlève pas à Schumacher le mérite "d'avoir été le meilleur à l'heure de piloter, et lutter contre lui a été un honneur et un plaisir"...
Quand à dire qu'Alonso n'est pas blanc, je pense que peu de pilotes peuvent se vanter d'avoir un palmarès comme celui d'Alonso (c'est le pilote qui aura, quoiqu'il arrive, le + beau palmarès parmi les pilotes en activité au départ de Melbourne 2007) et une seule action antisportive à son actif, et encore, en essais libres, sans en aucun enjeu, et à l'égard d'un pilote même pas titulaire !
La difference entre vous 2 est je crois que Dex07 est objectif (peut être parfois trop) et Brett Sinclair pas assez.
Y'a du bon et du mauvais dans vos 2 versions je trouve (après c'est peu être moi qui suis pas objectif :a022 )