[GP07] GP d'Italie à Monza

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede jmy » Dim 9 Sep 2007 18:16

Ouais, ça sent une fin de saison à la 2004
donc 2008 sera comme 2005 :smoke:
jmy

Messagede Drool1 » Dim 9 Sep 2007 18:57

jmy a écrit:Ouais, ça sent une fin de saison à la 2004
donc 2008 sera comme 2005 :smoke:

yessssss 8) :)

Kova champion du monde :twisted:
Image
Drool1

Messagede buster » Dim 9 Sep 2007 20:07

C'est un échange Kovaleinen/Alonso qui s'opère en ce moment même...
buster

Messagede Maxi_Renault » Dim 9 Sep 2007 20:47

Bon et bien un week-end pour le moins difficile pour notre équipe favorite ! La 5e place était cependant à notre portée mais malheureusement, le rythme de la R27 en course fut un peu moins bon qu'en Turquie.

Dommage qu'Heikki Kovalainen n'ait pas doubler Rosberg. Ca c'est joué de peu et les Williams Toyota sont vraiment une menace pour nous en course !

Giancarlo Fisichella de son côté a réalisé une course normal si je puis dire. Ni catastrophique, ni exceptionnel. Je pense qu'il a utilisé de manière optimal la voiture qu'il avait à sa disposition. Difficile de faire beaucoup mieux avec la R27 chargée à raz bord et qui plus est, n'est pas forcément la plus rapide du plateau.

Faut savoir que Renault a limité les tours moteurs de l'Italien en fin de course pour préserver son bloc.

Autrement, je ne pense pas qu'il y aura un échange Kovalainen/Alonso avec McLaren. RMC l'a évoqué, mais je pense vraiment que ce n'est pas vrai. Kova représente l'avenir, il monte de course en course, il ne coûte pas forcément chère à Renault. C'est pourquoi le Losange doit à tout prix le garder pour 2008. Je croise les doigts en tout cas ! :wink:
Confidential-Renault.fr - L'information du Lotus Renault GP, du Red Bull Racing Renault et du Team Lotus Renault
Image
Maxi_Renault

Messagede Drool1 » Lun 10 Sep 2007 18:56

buster a écrit:C'est un échange Kovaleinen/Alonso qui s'opère en ce moment même...

Ca serait une enorme connerie! Surtout sans interet, pourquoi faire? Garder fisico? Ca serait une blague plus qu'autre chose, puis on va pas filer Kova a ses C** de Mclaren!!
Image
Drool1

Messagede Fan de Renault » Lun 10 Sep 2007 19:02

Dommage qu'Heikki Kovalainen n'ait pas doubler Rosberg. Ca c'est joué de peu et les Williams Toyota sont vraiment une menace pour nous en course !

Ya du grand Rosberg dans la voiture, suffit de comparer à Wurz
qui fait ses gros points sur des GP foufous, de plus Rosberg a eut quelque soucis de fiabilité en début de saison alors qu'il etait bien placé.
Imola 2005: "Le roi est mort, vive le roi."
Fan de Renault

Messagede UBUNTU » Lun 10 Sep 2007 19:23

Oui autant l'année derniére j'ai trouvé qu'on s'etait enflamé trop vite pour lui, autant cette année je trouve qu'il a pris énormément de maturité.
Bref il est non seulement rapide, mais aussi constant et sait parfaitement géré ses courses, et régler sa voiture, domage qu'il ne soit pas libre!
"Nous sommes Renault, nous pouvons y arriver et nous allons le prouver."
Fernando Alonso.
UBUNTU

Messagede Fan de Renault » Lun 10 Sep 2007 20:14

UBUNTU a écrit:Oui autant l'année derniére j'ai trouvé qu'on s'etait enflamé trop vite pour lui, autant cette année je trouve qu'il a pris énormément de maturité.
Bref il est non seulement rapide, mais aussi constant et sait parfaitement géré ses courses, et régler sa voiture, domage qu'il ne soit pas libre!

Pareil pour l'année dernière, mais vu d'aujourd'hui on peut penser que le team Williams lui donnait la permission d'aller au dela de la limite (vu que la caisse ne jouait m^me pas les points).
Imola 2005: "Le roi est mort, vive le roi."
Fan de Renault

Messagede jmy » Mar 11 Sep 2007 02:40

Drool1 a écrit:
buster a écrit:C'est un échange Kovaleinen/Alonso qui s'opère en ce moment même...

Ca serait une enorme connerie! Surtout sans interet, pourquoi faire? Garder fisico? Ca serait une blague plus qu'autre chose, puis on va pas filer Kova a ses C** de Mclaren!!

:plusun: Totalement d'accord. Kova ne peut pas partir, ce serait trop c**.
Après si Fernand pouvait revenir :smoke:, sinon on repartirait avec Kova/Fisico ou Kova/... ben j'vois pas :
Piquet Jr (trop risqué ?!), Ralf ? (:lol: :lol:, pardon !)
jmy

Messagede LosangeF1 » Mar 11 Sep 2007 17:26

jmy a écrit:
Drool1 a écrit:Ca serait une enorme connerie! Surtout sans interet, pourquoi faire? Garder fisico? Ca serait une blague plus qu'autre chose, puis on va pas filer Kova a ses C** de Mclaren!!

:plusun: Totalement d'accord. Kova ne peut pas partir, ce serait trop c**.
Après si Fernand pouvait revenir :smoke:, sinon on repartirait avec Kova/Fisico ou Kova/... ben j'vois pas :
Piquet Jr (trop risqué ?!), Half ? (:lol: :lol:, pardon !)

pas cette tanchouille flavio:
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
LosangeF1

Précédente