Ouais, ça sent une fin de saison à la 2004
donc 2008 sera comme 2005
Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
buster a écrit:C'est un échange Kovaleinen/Alonso qui s'opère en ce moment même...
Dommage qu'Heikki Kovalainen n'ait pas doubler Rosberg. Ca c'est joué de peu et les Williams Toyota sont vraiment une menace pour nous en course !
UBUNTU a écrit:Oui autant l'année derniére j'ai trouvé qu'on s'etait enflamé trop vite pour lui, autant cette année je trouve qu'il a pris énormément de maturité.
Bref il est non seulement rapide, mais aussi constant et sait parfaitement géré ses courses, et régler sa voiture, domage qu'il ne soit pas libre!
Drool1 a écrit:buster a écrit:C'est un échange Kovaleinen/Alonso qui s'opère en ce moment même...
Ca serait une enorme connerie! Surtout sans interet, pourquoi faire? Garder fisico? Ca serait une blague plus qu'autre chose, puis on va pas filer Kova a ses C** de Mclaren!!
jmy a écrit:Drool1 a écrit:Ca serait une enorme connerie! Surtout sans interet, pourquoi faire? Garder fisico? Ca serait une blague plus qu'autre chose, puis on va pas filer Kova a ses C** de Mclaren!!
Totalement d'accord. Kova ne peut pas partir, ce serait trop c**.
Après si Fernand pouvait revenir , sinon on repartirait avec Kova/Fisico ou Kova/... ben j'vois pas :
Piquet Jr (trop risqué ?!), Half ? (:lol: , pardon !)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité