[GP07] GP d'Italie à Monza

Le Alpine F1 Team : ses pilotes, son actu etc.

Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1

Messagede Myster » Sam 8 Sep 2007 11:48

tomf138 a écrit:Euhhhh si on met le meilleur temps de fisico hier ( donc sur une piste oeut-etre moins bonne ) il est entre rosberg et wurz

ouais, ben c'est bien ce que je dis...

Et puis, les essai ne sont pas juge de paix, mais bon, en général, elles sont quand meme de bonne indication je trouve...
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede LosangeF1 » Sam 8 Sep 2007 12:35

Myster a écrit:Et puis, les essai ne sont pas juge de paix, mais bon, en général, elles sont quand meme de bonne indication je trouve...

plusieurs fois dans la saison, on a eu des 'surprises' entre les libre & les qualifs, attendons de voir...
Taliban Renault Sport inside... :losangef1:
LosangeF1

Messagede Myster » Sam 8 Sep 2007 13:19

LosangeF1 a écrit:
Myster a écrit:Et puis, les essai ne sont pas juge de paix, mais bon, en général, elles sont quand meme de bonne indication je trouve...

plusieurs fois dans la saison, on a eu des 'surprises' entre les libre & les qualifs, attendons de voir...

Je n'ai pas dit le contraire... Mais, au final, y a quand même moyen de se faire une bonne idée du classement pour les qualifs en général... Sauf cas particuliers (Des toyota extrêment vide ou autre)
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede LosangeF1 » Sam 8 Sep 2007 13:38

Myster a écrit:Je n'ai pas dit le contraire... Mais, au final, y a quand même moyen de se faire une bonne idée du classement pour les qualifs en général... Sauf cas particuliers (Des toyota extrêment vide ou autre)

Fisico out

Heikki en Q3
LosangeF1

Messagede HAD RF1 » Sam 8 Sep 2007 13:38

Punaise c'était chaud pr Heikki, en revanche Fisi 15ème... :roll:
Image
HAD RF1

Messagede franki ki » Sam 8 Sep 2007 13:39

fisico comme d'hab splendide !!! :twisted:
kova à la limite de pas passer :roll:
franki ki

Messagede forzafisico » Sam 8 Sep 2007 13:39

Barrichello sort devant Kova, le gène, et gène Fisi en ressortant du bac à sable... Génial :x
Image
forzafisico

Messagede LosangeF1 » Sam 8 Sep 2007 13:40

HAD RF1 a écrit:Punaise c'était chaud pr Heikki, en revanche Fisi 15ème... :roll:

finalement il aurait du rester au stands pour ménager son train de pneu tendre

:arrow:
LosangeF1

Messagede Myster » Sam 8 Sep 2007 13:44

Je me demande s'il faut en rire ou en pleurer...

Fisi: "Barri m'a dérangé lorsqu'il est rentré sur la piste, j'ai dû l'éviter, evidemment, à partir de là, ma course va etre très difficile"

après la course: "Oui ben avec les qualifs, ma course était terminée avant même de commencée, en plus, avec le crash qui a eu lieu devant moi, j'ai perdu des place, dès lors, il était difficile de prendre l'avantage, en plus ce circuit ne permet pas les dépassement"

lol Je le sens gros comme un camion

En tout cas... sale qualifs, Fisi 15 c'est vraiment mauvais, d'ailleurs, dès le début c'etait mauvais... Lui est 13e alors que Kova tient entre la 5e et la 7e place !! Quand même, ca devient lourd

Kova à eu chaud aux fesses... On va voir ce qu'il fera par la suite...
Mais franchement, quand on regarde d'autres pilotes, qui avec des voitures pourries, arrivent à sortir des chrono, je pense aux Honda, à rosberg et compagnie... on peut quand même espéré avoir une meilleur voiture qu'eux, et pourtant, nos pilotes ne font pas de coup d'éclats...

Bref... On verra si Kova arrive à remonter la barre

Au passage, est ce que Rubens peut etre discalifié pour gêne ?
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Heikki-spirit » Sam 8 Sep 2007 13:46

J'ai lu que Fisico a roulé avec le mulet, pk ?
Image
Heikki-spirit

Messagede franki ki » Sam 8 Sep 2007 13:48

ouai ça devient gonflant à force, même si je sais que c'est cap sur 2008 à chaque qualifs on se bat avec les honda les toyota et même les super aguri !!!!!!!!! :twisted: :x
Dernière édition par franki ki le Sam 8 Sep 2007 13:49, édité 1 fois.
franki ki

Messagede forzafisico » Sam 8 Sep 2007 13:48

Myster a écrit:Je me demande s'il faut en rire ou en pleurer...

Fisi: "Barri m'a dérangé lorsqu'il est rentré sur la piste, j'ai dû l'éviter, evidemment, à partir de là, ma course va etre très difficile"

après la course: "Oui ben avec les qualifs, ma course était terminée avant même de commencée, en plus, avec le crash qui a eu lieu devant moi, j'ai perdu des place, dès lors, il était difficile de prendre l'avantage, en plus ce circuit ne permet pas les dépassement"

N'empêche, qu'avec toute la bonne volonté du monde, à partir du moment où il part 15e à cause de Barrichello, il ne peut rien faire en course. Que ce soit Fisichella, Kovaleinen,Alonso ou même Schumacher dans le baquet de la Renault.

En tout cas... sale qualifs, Fisi 15 c'est vraiment mauvais, d'ailleurs, dès le début c'etait mauvais... Lui est 13e alors que Kova tient entre la 5e et la 7e place !! Quand même, ca devient lourd

Toi aussi tu deviens lourd, sérieux. À part rabâcher des trucs sans analyse, tu sors rien.

Honnêtement je ne pense pas, et même si ça arrive ça changera rien pour nous.
Image
forzafisico

Messagede Myster » Sam 8 Sep 2007 13:48

forzafisico a écrit:Barrichello sort devant Kova, le gène, et gène Fisi en ressortant du bac à sable... Génial :x

Oui, et je me demande si un pilote à le droit de faire une sortie de piste comme ca, et re-rentrer sur la piste sans regarder ce qu'il se passe ?

Sachant qu'il y a en plus 10 acharnés qui arrivent à font de chez font derière ! Je trouve ca abusé !!

Enfin de toute façon, je ne sais pas si Fisi aurait été dans les 10 premiers... Et si ca avait été le cas, c'est Kova qui se serait fait éliminer...

Par contre, Fisi pour le coup, il doit plus être aussi certain qu'il pilotera une Renault l'année prochaine, parce que depuis pas mal de courses, il fait n'importe quoi...
Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Myster » Sam 8 Sep 2007 13:53

forzafisico a écrit:
Myster a écrit:Je me demande s'il faut en rire ou en pleurer...

N'empêche, qu'avec toute la bonne volonté du monde, à partir du moment où il part 15e à cause de Barrichello, il ne peut rien faire en course. Que ce soit Fisichella, Kovaleinen,Alonso ou même Schumacher dans le baquet de la Renault.

==>> N'importe comment, il n'aurait pas dû être 15e... A la limite, 11 ou 12e... mais quand le rookie de l'écurie fait carrément mieux dès le début, c'est que le problème vient d'autre part non ?

Toi aussi tu deviens lourd, sérieux. À part rabâcher des trucs sans analyse, tu sors rien.

==>> Tu veux analyser quoi ? Ce sont des faits... Fisi, dans son premier tour chrono n'est pas dans les 10 premier, Kova oui... Et par la suite, même en faisant de son mieux, il n'est pas dans les 10, et ne l'aurait pas été... Alors que Kova oui...
Très sincèrement, j'aime beaucoup Fisi... Mais faut aussi se rendre à l'évidence desfois...

Mais si tu veux analyse les milièmes... Si ca t'amuse...

Honnêtement je ne pense pas, et même si ça arrive ça changera rien pour nous.

==>> C'etait juste à titre informatif...

Renault Sport F1 !
Myster

Messagede Heikki-spirit » Sam 8 Sep 2007 14:01

Rolala les polémique je vous jure :lol:.

Dire que pour le GP de Monaco certains de ceux qui attaquent mtn Fisico et qui le défendent s'en prenaient à Heikki ... ça va vite di donc :lol:
Image
Heikki-spirit

Messagede forzafisico » Sam 8 Sep 2007 14:01

Myster a écrit:==>> N'importe comment, il n'aurait pas dû être 15e... A la limite, 11 ou 12e... mais quand le rookie de l'écurie fait carrément mieux dès le début, c'est que le problème vient d'autre part non ?

Entre Fisi 15e et Kova 10e, il y a à peine plus d'un dixième. Ah oui, t'avais pas vu les chronos pardon...

==>> Tu veux analyser quoi ? Ce sont des faits... Fisi, dans son premier tour chrono n'est pas dans les 10 premier, Kova oui... Et par la suite, même en faisant de son mieux, il n'est pas dans les 10, et ne l'aurait pas été... Alors que Kova oui...
Très sincèrement, j'aime beaucoup Fisi... Mais faut aussi se rendre à l'évidence desfois...

Mais si tu veux analyse les milièmes... Si ca t'amuse...

Dans leur second run, Kova comme Fisico étaient en train d'améliorer. Kova serait monté un peu, et Fisi serait rentré dans le top 10.
Si tu regardes la F1 sans essayer d'analyser quoi que ce soit, c'est sûr que tu vas sortir des conneries aussi grosses que toi.

==>> C'etait juste à titre informatif...

Je me doute, mais pour qu'il y ait déclassement, il faut qu'il y ait réclamation, et ce n'est pas vraiment le genre de Renault.
Image
forzafisico

Messagede LosangeF1 » Sam 8 Sep 2007 14:02

Dream Team a écrit:Rolala les polémique je vous jure :lol:.

Dire que pour le GP de Monaco certains de ceux qui attaquent mtn Fisico et qui le défendent s'en prenaient à Heikki ... ça va vite di donc :lol:

:lol:
LosangeF1

Messagede LosangeF1 » Sam 8 Sep 2007 14:02

Bon bah P7 pour heikki
LosangeF1

Messagede franki ki » Sam 8 Sep 2007 14:05

normal il peut pas faire mieux actuellement, en revanche belle qualif de fernando !! bien content !!
franki ki

Messagede HAD RF1 » Sam 8 Sep 2007 14:10

<center>Qualifs

Image

</center>
Image
HAD RF1

PrécédenteSuivante