forzafisico a écrit:Myster a écrit:Je me demande s'il faut en rire ou en pleurer...
Fisi: "Barri m'a dérangé lorsqu'il est rentré sur la piste, j'ai dû l'éviter, evidemment, à partir de là, ma course va etre très difficile"
après la course: "Oui ben avec les qualifs, ma course était terminée avant même de commencée, en plus, avec le crash qui a eu lieu devant moi, j'ai perdu des place, dès lors, il était difficile de prendre l'avantage, en plus ce circuit ne permet pas les dépassement"
lol Je le sens gros comme un camion
N'empêche, qu'avec toute la bonne volonté du monde, à partir du moment où il part 15e à cause de Barrichello, il ne peut rien faire en course. Que ce soit Fisichella, Kovaleinen,Alonso ou même Schumacher dans le baquet de la Renault.
==>> N'importe comment, il n'aurait pas dû être 15e... A la limite, 11 ou 12e... mais quand le rookie de l'écurie fait carrément mieux dès le début, c'est que le problème vient d'autre part non ?
En tout cas... sale qualifs, Fisi 15 c'est vraiment mauvais, d'ailleurs, dès le début c'etait mauvais... Lui est 13e alors que Kova tient entre la 5e et la 7e place !! Quand même, ca devient lourd
Toi aussi tu deviens lourd, sérieux. À part rabâcher des trucs sans analyse, tu sors rien.
==>> Tu veux analyser quoi ? Ce sont des faits... Fisi, dans son premier tour chrono n'est pas dans les 10 premier, Kova oui... Et par la suite, même en faisant de son mieux, il n'est pas dans les 10, et ne l'aurait pas été... Alors que Kova oui...
Très sincèrement, j'aime beaucoup Fisi... Mais faut aussi se rendre à l'évidence desfois...
Mais si tu veux analyse les milièmes... Si ca t'amuse...
Au passage, est ce que Rubens peut etre discalifié pour gêne ?
Honnêtement je ne pense pas, et même si ça arrive ça changera rien pour nous.
==>> C'etait juste à titre informatif...