Modérateurs: Heikki-spirit, noux, Drool1, HAD RF1
aifol a écrit:La grosse différence entre Kova et Fisico c'est quand même que Kova a sécurisé sa dixième place au 1er run, ils ont tous deux étés génés mais c'est avant tout à cause de sa mauvaise perf au 1er run que Fisico est out, donc à cause de lui-même et pas Barichello.
Ensuite il y a erreur de l'équipe, envoyer 2 voitures en même temps c'est s'exposer inutilement à ce genre d'impondérable.
Congratulation stupid Rubens to destroys again a weekend for Fisi - from 15th the race is almost over for him before the race starts.
And again all the Fisi haters are starting to moan again.
And I must say I am dissapointed from the "team spirit" to forget that Fisi is part of the team with their concentration on Kova and forgetting about Fisi.
Dream Team a écrit:Rolala les polémique je vous jure .
Dire que pour le GP de Monaco certains de ceux qui attaquent mtn Fisico et qui le défendent s'en prenaient à Heikki ... ça va vite di donc
forzafisico a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec ça Myster, s'il l'avait fait au 1er run ça aurait été.
N'empêche que si l'autre ne s'était pas sorti tout seul, il aurait amélioré. Il faut vraiment arrêter de taper sur Fisichella à la moindre occasion. C'est surtout ça qui m'énerve.
Et l'équipe a toujours envoyé les deux voitures l'une derrière l'autre en qualif, et ce depuis au moins 3 ans.
Drool1 a écrit:ouch!!
Rupture de frein? Je trouve que Raikonen est vraiment LE pilote le plus malchanceux de la F1, il ne sera jamais champion, meme avec la meilleure voiture du monde, pourtant je le trouve tres bon!
dex07 a écrit:Drool1 a écrit:ouch!!
Rupture de frein? Je trouve que Raikonen est vraiment LE pilote le plus malchanceux de la F1, il ne sera jamais champion, meme avec la meilleure voiture du monde, pourtant je le trouve tres bon!
Malchanceux ? Crois tu que la chance ait quelque chose à voir la dedans ? Je le dis depuis 2005 et quand il cassait régulièrement chez McLaren tandis que Montoya lui ne cassait jamais, Raikko provoque ce que tu appelles la malchance ! Pour moi ce n'est pas un hasard qu'il ait souvent des problèmes mécaniques, je suis persuadé qu'il "brutalise" trop ses voitures et que sa conduite est très agréssive ... d'où une usure accélérée de sa voiture
jmy a écrit:Ou bien que c'est sa voiture qui n'est pas fiable. C'est pas la première fois depuis le début de l'année que Ferrari manque de fiabilité
dex07 a écrit:Enfin quand même c'est étonnant qu'il ait depuis 3 ans des voitures à la fiabilité douteuse quand ses coéquipiers, eux, à chaque fois bénéficient de voitures identiques ... mais qui marche. Massa a eu combien de problèmes méca ? En 2005, Montoya a eu combien de pbl méca et combien pour Raikkonen ?
Dream Team a écrit:Rolala les polémique je vous jure .
Dire que pour le GP de Monaco certains de ceux qui attaquent mtn Fisico et qui le défendent s'en prenaient à Heikki ... ça va vite di donc
aifol a écrit:La grosse différence entre Kova et Fisico c'est quand même que Kova a sécurisé sa dixième place au 1er run, ils ont tous deux étés génés mais c'est avant tout à cause de sa mauvaise perf au 1er run que Fisico est out, donc à cause de lui-même et pas Barichello.
poop a écrit:Dream Team a écrit:Rolala les polémique je vous jure .
Tu sais, des fois, il faut savoir être objectif.
Savoir aussi bien dire quand ça va, et quand ça va pas.
Heikki a mis le temps à arriver au niveau d'un Fisi, il semble même prendre quelque peu l'ascendant sur lui.
Mais ce fût long et laborieux.
poop a écrit:Tu sais, des fois, il faut savoir être objectif.
Savoir aussi bien dire quand ça va, et quand ça va pas.
Heikki a mis le temps à arriver au niveau d'un Fisi, il semble même prendre quelque peu l'ascendant sur lui.
Mais ce fût long et laborieux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités